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J'ai vue une nutricionniste, vboilà ce qu'elle me dit de faire

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  • J'ai vue une nutricionniste, vboilà ce qu'elle me dit de faire




    Viande rouge 1 fois par semaine
    vainde blanche 3 fois par semaine
    oeufs 4 par semaine en deux fois
    poisson 5 fois par semaine (les poiussons gras type saumon ou thon ou sardines 3 fois par semaine)

    Pas de pommes de terre, de carottes, de betteraves

    1 cs vinaigrette à chaque repas ou crême fraîche allegée ou beurre allegé

    Légumes à volonté et à chaque repas

    Fruits 3 par jour

    Féculents 2 fois par semaine

    Matin:
    chocolat au lait (chocolat type van houten et lait écrémé) à sucrer avec du fructose
    4 Trabches de pain de mie (équivalent à 80g)
    un peu de beurre ou de confiture au fructose
    un jus de fruit frais ou un fruit

    10h00 Fruit et thé ou café fructose

    Midi
    Légumes
    Viande ou poisson ou oeuf
    laitage (fromage jusqu'à 40% mg aussi)

    16h00 Fruit et thé ou café fructose


    Soir
    Légumes
    viande ou poisson ou oeuf
    Laitage yaourt 20%


    2 Fois par semaine pâtes au blé complet ou semoule complète
    légumes
    yaourt 0%



    J'ai commencé hier et finalement ce n'est pas si dur à faire
    Je suis enceinte donc c'est piur me faire perdre juste deux kilos pour l'instant mais elle m'a dit qu'aprés la grossesse ça me permettrait de perdre tout le surplus donc je vous dirais ça au fur et à mesure.

  • J'ai vu une nutricionniste vboila ce quelle me dit de faire



    salut , j'ai commencé à suivre les conseils de ta nutricionniste depuis une semaine et je suis d'accord avec toi c'est assez facile a faire ,j'ai pris 12kg en 4 ans et impossible de les perdre jespère que ça va fonctionner car il m'arrive de deséspérer par contre pour les féculents peu-tu me donner les proportions?,j'ai lue aussi quelque part que l'on pouvais sauter 3-4 repas par semaine mais le soir ,qu'en pense-tu?bien-sûre pas dans ton état!!à bientôt .

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