publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

bonsoir, ceci n est pas une blague ,je n en peux vraiment plus. je fais 1m74 j ai 25 ans. jusqu a il y a un an je pesais 64kg. j en etait arrivee 'accepter' ce poids. Il y a un an j ai arrete de fumer et j ai pris 3 kgs. j acceptais deja mal cette prise de poids. Ce soir, je monte sur la balance et je fais 71kgs et c est la catastrophe. je VEUX perdre du poids mais je ne veux pas non plus faire n importe quoi alors je viens chercher quelques conseils. Je sais que je ne vous connais pas et que vous n avez jamais entendu parler de moi mais s il vous plait, je cherche juste un peu d aide.

• T pas seule

moi aussi je fais exactement 175cm pour 72 kg j été tjr entre 69kg et 73kg,mais e ki mengoisse ces dernier moi c le vontre baloner,je sait pas koi faire,si tu trouvera 1ressete tu me fait signe,de mon cote aussi,courage

Commentaire

• Conseille

bonjour moi se que je te conseille cest de boire des milcheque regime et de ne pas mangerapres le milcheke se que je te conseille et beaucoup de sport se que je n aime pas trop mais on pere tres bien et boire beaucoup d eau et sur tout pas de coca se qui fait prendre du poid c est se que je te conseille a toi de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X