publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure à la roque d'antheron.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure à la roque d'antheron.

bonsoir tout le monde.

je dois effectuer prochainement une cure diètetique à la roque d'antheron.

quelqu'un sur le forum, à t'il entendu parler de ce
    centre. ou effectuer un sejour dans ce centre.
    si oui, j'aimerai pouvoir en parler pour savoir un
    peu, comment se déroule le sejour, et quelle en
    sont les résultats.

merci

dany

• Bonjour

JE NE PEU PAS TE DIRE COMMENT SE DEROULE LE SEJOUR NI QUELS SONT LES RESULTATS, MAIS JE PEU TE DIRE QUE LE CADRE EST BEAU A VOIR C'EST UN CHATEAU MAIS CA JE PENSE QUE TU LE SAIS DEJA ET LE PARC EST PAS MAL AUSSI SURTOUT AU PRINTEMPS. JE TE DIT CA CAR J'HABITE A COTE ET SI TU Y ES CETTE ETE J'ESPERE POUR TOI QUE TU AIME LE PIANO CAR IL Y A LE FESTIVAL INTERNATIONAL DU PIANO QUI SE FAIT DANS LE PARC. DONC SI TU N'AIME PAS BON COURAGE.
    JE TE SOUHAITE QUE LES RESULTATS SOIT EFFICACE ET BON SEJOUR.

Commentaire

• Cure à la roque d'anthéron

Chère Dany,

C'est ma plus belle expérience, équipe professionnelle, agréable, repas équilibré, si je pouvais j'y retournerais tous les ans.
      Résultat et note pour le château de florans de la roque d'Anthéron 11/10

Commentaire

• Cure à la roque d'anthéron
        Cure a la roque d'anthéron

Bonjour Tordjy !
        Je dois me rendre au château Florans le 1er août. Je suis très angoissée. C'est pour moi la dernière chance de perdre du poids et de prendre un nouveau départ.
        Auriez-vous la gentillesse de m'informer sur le déroulement d'une journée type, si vous avez perdu du poids durablement et si vous avez poursuivi la perte de poids? Avez-vous eu des soins type massage?
        Est-ce que cela en vaut la peine ???
        Merci de bien vouloir me répondre. J'attends votre réponse avec impatience.

Commentaire

• Cure d'amaigrissement à la roque d'anthéron

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà suivi votre cure. Si oui, je vous remercie par avance de bien vouloir m'informer de son déroulement et des résultats obtenus.
          Je pars le 1er août, merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X