publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J aimeret perdre 4 kilot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J aimeret perdre 4 kilot

bonjour j aimeret perdre 4 kilot mais le regime n est pas trop facile c est de la volonter quil faut beaucoup se que je n ai pas tout le temp car je ne suis pas tres grande et je fait 53 kilot et j aimeret ou moins arriver a 48 et 46 kilot si vous avez quelque chose pour moi perdre nesiter pas merci j attend vos reponse

• Mon truc à moi...

bonjour, je ne sais pas ou tu habites, moi dans le region parisienne. L'annee derniere, j'ai fais un regime à base de ces sachets... de 93 kilos, je suis stabilisee aujourd'hui à 75... Alors toi, 4 ou 5 kilos, ça ne devrait pas etre dur !!! Bon, je vais m'y remttre pour cet ete, histoire de perdre encore 5,6 kilos. Si ça t'interesse, c'est un voisin qui m'a vendu ça. Il vient chez toi, vous faites un bilan ensemble, et un programme. Il te suit chaque semaine. En plus, il est vraiment sympa et à l'ecoute. Quand tu a une baisse de motivation ou de courage, il te

Commentaire

• Les régimes trop compliqué nous enlève toutes motivation

Je pense que tu ferrais mieux uniquement de changer de régime si tu dit que celui-ci est difficile à suivre..

Moi aussi j'avais beaucoup de mal avec les régimes je ne les terminé jamais car les résultats stagné toujours donc jarreter,
      Ou tout simplement je craquais car on pouvais quasiment rien mangeais.

Aujourdhui je te parle et j'ai perdu 20 kilos,c'est le régime Sati qui ma permise d'y arriver c'est un régime pas très compliqué à suivre,tu manges normalement tu dois pratiquer du sport et tu as uniquement quelques habitudes à intégrer dans ton quotidien..

Je te laisse le lien du régime indien gratuit http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042013-09

publicité

Chargement...
      X