publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sur un régime (help)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis sur un régime (help)

Bonjour!
    Aujourd'hui j'ai sauté le pas: je suis allée voir une diététicienne. J'ai hésité un peu hésité d'ailleurs entre le diéteticien et le medecin nutritionniste. Dur dur, mais apparemment, contrairement aux idées reçues, le nutritionniste n'est pas obligatoirement celui a consulter en priorité.
    J'en arrive a mon "cas de conscience". Je suis allée voir cette dieteticienne car une amie me l'a conseillée: elle l'a vue l'année derniere, a perdu 8 kg et depuis, elle est bien stabilisée et super contente.
    J'ai lu sur ce forum que le dieteticien doit poser des question sur notre regime alimentaire etc, et adapter un regime en consequence. Par consequent, chaque regime doit etre unique... Or le regime que me propose ma dieteticienne, c'est le meme que celui qu'elle a proposé a mon amie. Elle le preconise a beaucoup d'autres patients ("régime hyper-proteiné progressif"). De plus, elle ne m'a pas posé beaucoup de questions. Qu'en pensez vous? Est il possible que le meme regime marche pour beaucoup de personnes? Est ce que ca ne dervait pas etre plus adapté? Je ne sais pas...

Merci de vos lumieres j'en ai bien besoin!

• Réponse sur dietéticienne ...

bonsoir,
    je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc faire les choses comme il faut !
    je voudrais répondre à votre question car cela m'interesse ...
    j'ai fais des millions de régimes, avec succès ! mais repris les kilos aussitôt !!!
    je me suis également lançée récemment et j'ai consulté une dietéticienne il y a presque 3 mois ! je suis accro à cette professionnelle, je ne veux plus la lâcher car j'ai des résultats... régime super efficace car adapté à mes habitudes ... elle m'a demandé comment je fonctionnait et m'a proposé un

Commentaire

• Réponse sur dietéticienne ...
      La suite de mon message !!!

et la suite de mon message ???
      bon, rapidement puisque le reste de mon message a été supprimé !!!
      elle m'a proposé un régime adapté en me posant qq questions ... ça marche !!! presque 6 kg en 2 mois et demi... elle n'est pas très causante mais efficace, c'est le principal... y'a pas 50 régimes pour les diététicienne donc parmis sa palette, elle propose en fonction des habitudes ... hyper protéiné, hypoglucidique...
      testez sur deux trois mois et vous verrez, peu importe si votre copine a le même régime, le principal est que cela fonctionne pour vous , non ?
      moi, j'en suis super contente !!!
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X