publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutritionniste ou diététicienne

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nutritionniste ou diététicienne



    Je voudrais restructurer mon alimentation qui est anarchique et me délester de quelques kilos. Vaut il mieux aller voire une diététicienne ou un nutritionniste ?

  • Reponse



    BONJOUR A TOI
    JE M4APPEL FLORENCE ET JE SUIS MOI MEME DIETETITIENNE
    PEU IMPORTE LESPERSONNE QUE TU VA VOIR
    DISONS QUE LA SEUL DIFFERENCE C QUE UNE NUTRITIONISYE A LE DROIT DE TE PRESCRIRE DES MEDICAMENT POUR TE FAIRE PERDRE DU POIDS CAR C UN MEDECIN AVANT TOUT MAIS UNE NUTRITIONISYE FAIT A PAR CELA EXACTEMENT LA MEME CHOSE.
    une dietetitienne aura peu etre plus de temps libre pour te uivre plus serieusement.
    cordialement

    Commentaire


    • Reponse
      Diét



      Perso j ai été suivi par un diététicien dans ma ville, il m a vraiment aidé. A chaque consultation il a pris le temps de m'écouter, d'adapter le régime. Je suis arrivé à mon objectif en 3 mois (-8 kilos) sans trop d effort.

      En plus il propose un suivi en ligne trop top.

      ... ... regime-dietetique.net/

      Commentaire


      • Nutritionniste ou diététicienne



        bonjour!
        Actuellement étudiente en BTS de diététique je me permet de répondre à votre question sur nutritionniste ou diététicienne. Il faut savoir qu'un nutritionniste est un medecin diplômé(en nutrition) donc reconnu alors qu'une diététicienne n'est pas un médecin mais elle est reconnu est elle est également spécialiste en nutrition, régime... cependant votre consultation n'est pas renbourssé (la première consultation coûte environ 40 eurors)sauf si vous passez par l'intermédiaire d'un médecin. Les deux sont bien mais il me semble que la diététicienne est plus proche est plus à l'écoute de son patient.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-05

        publicité

        Chargement...
        X