publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'adresse d'un bon diététicien sur la gironde (33)?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'adresse d'un bon diététicien sur la gironde (33)?

Bonjour!
    je cherche à perdre du poids par le biais d'un diététicien qui ne me proposerait surtout pas un régime avec sachets hyperprotéinés (j'ai déjà essayé et le retour à la nourriture "normale" fut catastrophique!).
    Est-ce que l'une d'entre vous en connaîtrait un bon sur la gironde,svp? (avec une préférence sur Mérignac ou Bordeaux). Ce serait vraiment sympa si quelqu'un voulait bien me donner une bonne adresse!
    Merci d'avance!

• J'en connais un !

Il est très bien et m'a fait perdre 18 kgs en 6 mois avec une bonne stabilisation jusqu'à ma deuxième grossesse où j'ai fais n'importe quoi... Ca fonctionne
    par semaines à 1200, 1500, 2000 cal. On mange de tout, même du fromage et du pain !
    C'est le docteur BRUNEL, il vient de déménager tout près de la place des Grands Hommes à Bordeaux. je n'ai pas son adresse exacte. C'est un nutritionniste - endocrinologue. Voilà....Bonne chance !
    ps : j'ai aussi donné dans l'hyperprotéiné avec un résultat d'enfer mais un retour à l'alimentation normale dramatique, je ne suis plus sr BORDEAUX et je vais tenter le régime WEIGHT WATCHER sur cd rom....
    BON COURAGE.

Commentaire

• Une adresse

bonsoir,
      j'ai commencer un régime il y a 5 mois avec unediététicienne sur talence j'ai perdu 9 Kilos et je pense que j'en ai encore perdu 1, j'ai rendez-vous samedi elle est sympa et surtout elle te remotive bien. J'avait essayer un régime hyperproteine mais j'ai repris 7 kilos apres. Pour linstant je suis trs contente. Son nom c'est mme douba rosenski. Tu pourra trouve son tel sur le botin.
      bon courage, donne moi de tes nouvelles. Anais

Commentaire

• spirull
        spirull commenté
        Modifier le commentaire
        Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

• Une adresse
      Question

c'était comment ton régime, tu devais manger quoi?

Commentaire

• Diététicienne sur mérignac

Bonjour,

Je comprends tout à fait cette difficulté de perdre du poids. J'ai réappris à manger grâce à ma diététicienne (et sans sachets hyperprotéinés). Alors je me dois de te donner ses coordonées: Nathalie LESNY elle travail sur Mérignac au 74 av du Truc. Ses coordonées se trouvent sur les pages jaunes internet. J'espère que tu arriveras à perdre le poids que veut. Bon courage c'est dur au départ mais après quand on a changé quelques habitudes, on est content du résultat. J'ai réussi à perdre 10kilos en 6 mois. C'était dur mais en s'accrochant, on tient le bon bout. Elle pourra te donner quelques conseils sur des activités physiques simples car elle est prof de sport. Je te la conseils fortement.
        A bientôt.

Commentaire

• Diététicienne

Depuis 3 semaines je suis suivie dans un centre Naturhouse à Bordeaux (près des galeries lafayette) j'ai perdu 3.4 kgs .
          Leur méthode: nous apprendre à avoir une alimentation équilibrée surtout pas de sachets.
          Je te conseille cette méthode surtout que tu ne payes pas les consultations avec la diététicienne.

Commentaire

• Excellente diétiéticienne sur la gironde

Bonjour,
            Je veux vous faire part de mon expérience.
            J'ai perdu 15kg en 2 mois, en réapprenant a manger normalement et équilibré.
            Tout cela grâce a une très bonne diet, Me BLUTTEAU, très sympathique et vraiment à l'écoute qui exerce sur Blanquefort et sur Carignan (rive droite).
            Je tiens particulièrement a la remercier car celle ci m'a redonné l'envie de manger et d'avoir une vie saine .

Commentaire

• Un très bon diététicien

Stéphane delage que je te conseille très fortement.
              son cabinet est situé près de la clinique tourny et il consulte tous les mardis à des prix très accessible.
              Tu seras en confiance avec lui car il est très à l'écoute et il explique les choses en douceur.

Vas le voir tu verras

stéphane delage
              diététicien DE
              45 47 RUE HUGUERIE
              33000 BORDEAUX

05 56 52 23 27
              06 22 31 34 71

Commentaire

• J'en connais un !
                J'ai trouvé!!!!

J'ai également étais voir Mlle Bluteau à Blanquefort -Caychac.
                J'ai suivis son programme a la lettre, vraiment bien. On mange de tout et le retour a la normale se fait en douceur,sans reprise de poids.
                J'avais déja testé des régime avt, certes efficace mais lors de l'arret du regime c'était la cata!!
                Au final, j'ai perdu 10kg en 2 mois lors du régime et maintenant je n'ai tjrs rien repris (cela fait 6mois).
                Donc voila, à conseiller si vous voulez mon avis.
                A bientot!!

Sylvie

Commentaire

• Site internet diététique cabinet sur gradignan

Bonjour,

Je m'appelle Joanna Severini et je suis diététicienne. Mon cabinet se situe 1 place Bernard Roumégoux à Gradignan. Je consulte aussi via Internet si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer : www.ma-dietetique.com

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Commentaire

• J'ai trouvé!!!!
                    Conseil sur diététicienne à blanquefort

Bonjour,
                    Le régime de Mle Blutteau à Blanquefort m'interresse fortement mais je suis tellement lasse de tout plein de régimes que je n'ai plus confiance. Alors comme je vois que vous êtes plusieurs à parler de cette diététicienne, cela m'encourage à la contacter. Aussi, j'aimerais en savoir davantage sur elle, son régime et ses tarifs si possible. Merci de bien vouloir me conseiller.
                    A bientôt.
                    Karine.

Commentaire

• Diététicienne bordeaux

Bonjour,
                      Je suis diététicienne et praticien de santé en Naturopathie sur Bordeaux.
                      Je serais heureuse de vous accueillir.
                      Vous pouvez consulter mon site internet:
                      http://www.dieteticienne-naturopathe. fr/
                      vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Commentaire

• J'ai trouvé!!!!
                        Facile d'accès?

Je crois que je vais suivre ton conseil et prendre contact avec Mlle Blutteau.
                        Son cabinet est facile d'accès?
                        Elle est dans le centre même de Blanquefort?
                        En tout cas merci pour le tuyau!

Lucie

Commentaire

• Dieteticien a merignac

J'ai suivi les conseils de Philippe Fuzeau, dieteticien a Merignac (clos Montesqieu, pres de la voie ferree et de Carrefour Market) et perdu mes kilos en trop sans regime ni produits. On dit qu'il suffit de vouloir mais avec un conseiller de ce calibre...c'est encore plus facile! Je vous le recommande.

Commentaire

• Mealcare

Bonjour,

Je vous conseille d'aller consulter au cabinet MEALCARE à bruges, c'est nouveau, un équipe de diététiciens sont à l'ecoute pour
                            aider dans laperte de poids.
                            Cela fait 1 mois que j'y vais et je trouve ca genial.
                            La diet est super serieuse, ma mutuelle veut bien me rembourser ses consultations, alors quoi de mieux
                            Enfin je vous la conseille!

Commentaire

• Facile d'accès?
                              Diététicienne

Oui Lucie je suis allée a son cabinet et il y a un parking, sinon Melle BLUTTEAU a aussi un cabinet sur Bordeaux accessible en tram et sinon il y a aussi de la place pour stationner; je te la conseille en tout cas car elle est très à l'écoute et fait vraiment une alimentation équilibrée adaptée à chaque cas. Pour moi, cela a été un déclic, elle m'a beaucoup motivée et aidée!!! S'en est suivi une perte de poids sans reprise!

Hanna

Commentaire

• Dieteticien a merignac
                                Hello

TU M4INT2RESSE? JE SUIS SUR MERIGNAC,ET A LA RENTR2E DES VACANCES, JE SOUHAITE ALLER VOIR UN NUTRITIONNISTE
                                Pe tu me dire combien a tu perdu de kilos , sur combien de temps??? ET si la méthode t'a plus .
                                Si tu ve discuter avec moi, je te donne mon adresse mail, cricri.sic@bbox.fr
                                Je trouve plus sympa par mail
                                A bientot

Commentaire

• Diététicienne
                                  Coucou

bonjour Hanna,
                                  je suis sur mérignac et aimerait aller voir une dieteticienne
                                  pe tu m'en dire plus, son régime, ses tarifs, le nombre de kilos que tu as perdu sur combien de temps ????
                                  Je te remercie, je préfere que tu m'écrit sur mon mail cricri.sic@bbox.fr

Commentaire

• Un très bon diététicien
                                    Hello

j'aimerai connaitre un nutritionniste, j'ai 10kg à perdre, pourrai tu m'en dire plus sur Stephane????
                                    Merci , a plus

Commentaire

• Dieteticien a merignac
                                      Pas de régime pas de produit !!!!

Bonjour, je suis très intéressée par votre message mais comment avez-vous perdu vos kilos ?? Merci de me répondre
                                      Salutations

Commentaire

• Mealcare
                                        Renseignement

bonjour elouna,
                                        Je voudrais savoir si ce cabinet est toujours d'actualité, car j'ai tapé Mealcare et Bruges n'est pas répertorié dans leurs adresses.
                                        Peux tu me dire sur ta diet, est ce qu'on te précise les doses d'alimentation si on te mesure etc... des détails en fait et le résultat que tu as obtenu au bout de combien de temps.?
                                        Merçi d'avance pour ta réponse,

Commentaire

• Excellente diétiéticienne sur la gironde
                                          Bonjour

bonjour karibou,
                                          j aimerai te demander quelques renseignement
                                          a propos de mmd Blutteau, j aimerai savoir ses tarifs et comment elle travaille, quels sont ses progammes.
                                          Je te remercie par avance

Commentaire

• Dieteticien a merignac
                                            Charlatant

Ce Monsieur Fuseau est un imposteur: il n'a pas plus de diplôme de diététique que mon garagiste alors que la profession est est protégée! A fuir!!!!!

Commentaire

• Diététicienne efficace sans régime

bonjour,

J'ai eu du mal à perdre mes kilos après ma grossesse. Je connais une diététicienne Melle GRAVIER qui exerce sur Cestas en cabinet (tél sur les pages jaunes) et sur Bruges dans un institut de beauté "Horizon bien être" ainsi qu'à domicile. Elle me suit depuis 3 mois et je perds toujours un 1kg de plus que les objectifs fixés d'un mois sur l'autre. Pas de régime, pas de compléments alimentaires juste réapprendre à manger correctement. Ca me va très bien, je ne manque de rien. Pour moi, elle est très efficace et à l'écoute. Je vous la recommande.... En plus, les beaux jours, on a toutes envie d'être belles en maillot.

Commentaire

• Re: L'adresse d'un bon diététicien sur la gironde (33)?

Mon expérience

la diet (emilie belair) qui ma suivie lanne derniere peut vraiment te plaire ! elle ma fait un suivi sans regime elle tapprend pleins de choses, tu continues a manger ce que tu aimes et tu reprends jamais tes kilos !!
                                                mes copines ont ete ravies aussi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X