publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre efficacement 7kg????????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre efficacement 7kg????????????????

Salut à toutes! voila ça fait quelques temps ke je veux perdre du poids et je m'y suis mis sérieusement depuis 2semaines...
    Je fais attention à ce que je mange (légumes, fruits,...), et j'essai de faire pas mal de sport le week end (genre footing, ou piscine) et la semaine je fais des abdos et j'utilise sport elec tous les jours MAIS en 2semaines, FORMIDAAAABLE...je n'ai perdu que 0.600g!!!!!!!
    est ce que par hasard quelqu'un pourrait me donner des conseils???
    Pendant qq temps je ne mangeais ni le matin ni le midi et le soir léger j'ai perdu vite et beaucoup mais jvoudrais pas me péter la santé...!!
    merci de m'aider...

• Essay un peu tu me diras koi

BONJOUR

j ai ete conseille par une ami qui a perdu du poid et qui m a dis que les produits ... marchait carrement bien et donc j ai essaye et

j ai perdu tout ce que je voulais ( 30 kgs en 7 mois) voila 6 mois et pas repris 1 gramme je peux te donner le numero de mon conseiller il m a suivi tout le long du progrmamme c tres serieux 03.27.76.41.09

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X