publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages régimes ados

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages régimes ados

Bonjour,
    Je suis journaliste et cherche des témoignages de mamans dont les jeunes filles (entre 12 et 16 ans) ont voulu faire un régime. Que vous leur avez vous conseillé ? Avez vous su vers qui les diriger ? Comment répondre à une ado qui souffre de son poids, même si ce n'est pas justifié ?
    Merci d'avance à celles qui me répondront sur le forum ou en message privé.
    A bientôt

Tiphanie

• Bonjour

bonjour,

je ne suis pas une maman ,mais la fille qui a demander.
    En fait je n'ai pas trop demander,j'avais 12 ans et je ne me sentais pas bien dans ma peau du à mon poid. Ma mère et mon père m'ont souvent dit de faire un régime jusqu'à ce qu'un jour j'ai vu que je n'avais plus rien à me mettre.Alors j'ai décider de maigrir.Ma mère m'a fait des calcules pour connaitre mon poids santé...comme c'était un jeune âge ,il ne fallait pas aller dans l'extreme... ainsi j'ai perdu 10 kg...

CutySoul

Commentaire

• Bonjour

pour ma part, ce n'est pas une jeune fille ados, dont je vais vous parler mais d'un jeune homme de 17 ans, il pesait 106 kg et en 3 mois et demi il n'en fait plus que 87, pourtant c'est un très gourmand sucré comme salé car ces repas était toujours des nouilles. Il a fait le programme nutritionnel ... qui fait perdre du poids et remodelez le corps, mon fils a perdu 40 cm de mensurations, (mensurations = perte en poitrine, taille, ventre, hanches, cuisses) tout cela sans faim, sans fatigue, 100% naturel, ca marche et c'est efficace, je l'ai essayé moi même, cela vous intéresse me contacter pour plus d'infos. Bonne journée

Commentaire

• Regime

bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis toute petite, je souffre enormément de mon poids (1m68, 65 kg), j'ai donc fait un régime poussée par mes parents, je n'avais plus rien le droit de manger sauf un tout petit peu aux repas et je n'ai pas craqué mèùe si pendant plus de 6 mois ça a été très dur. Me voila maintenant à 50kg, ce qui est raisonnable malgré quelques rondeurs. Je fais tjs très attention mais le régimes est moins strict.

Commentaire

• 17 ans

Bonjour,
          Je souhaiterais mettre en garde les parents qui pourraient me lire. Je pesais, à l'âge de 14 ans, 64kg pour 1m65, ce qui est proche du surpoids. Mon père m'a fait comprendre explicitement que j'étais " trop grosse ". J'en ai aujourd'hui 17 et j'alterne boulimie et anorexie depuis maintenant 2 ans, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide, et je suis passée d'une fille certes ronde, mais joyeuse à un squelette (43 kg) cerné et dépressif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-102011-09

publicité

Chargement...
          X