publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime pour ados

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime pour ados

bonjour ! je suis nouvelle sur le forum . J'ai 14 ans et je voulais vous demander de l'aide pour m'aider a regler mon probleme de poids. Je mange tout le temps, meme quand je n'ai pas faim, il faut juste que mon ventre soit rempli sinon, je ne suis pas tres bien. Je prends d'enormes portions sur une assiette et m'oblige a les finir. J'aimerais areter mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a parler avec mes parents, j'ai vu 2 dieteticiennes mais mon probleme est psychologique car je suis malheureuse. Comment m'en sortir ??

• Salut

salut...

j'ai 15 ans et j'ai le même probleme que toi....

un truc que tu peux utilisé est de te bourré d'eau .Si tu sens la faim ou juste un vide tu bois de l'eau ,ton estomac sera rempli donctu n'aura plus faim ,ni envie de remplir ton estomac car il le sera déja...

jespere que cela va t'aidé
    CutySoul

Commentaire

• Salut
      Besoin de conseils

Salut
      Bon voila j'ai 14ans et demi je mesure 1.61m et je pese 66kg mais normalement je dois pesez 60Kg em j'ai besoin de conseil la maintenant je suis entrain de suivre un ptit regime on va dire je dine toujours de la soupe parfois avec unn fromage "vache qui rit " parfois non et dans la soupe ya pas de patate bref des legume qui font pas grossir parfois j'ai hyper fain vraiment fain que dois je mange donnez des exemples svp
      Contactez moi kaminete@hotmail.fr
      J'ai vraiment besoin d'aide

Commentaire

• Réponse a petitsmalheurs"

Koukou moi oci g 14 ans je mesur 1m57 pour 51 kilo g tou le ten envi de manger mm si je nai pas faim ... g un peu de ventre mas je ne c pa comment pourrais-je léliminer

Commentaire

• Ptit conseil

tout comme toi 1. je suis nouvelle sur le forum 2. jai 14 ans 3. jai un probleme de poid 4. je mange ( mangeais ) toujours meme quand je navait pas faim.

Je m'étais toujours bien senti dans ma peau mais un jour jme suis rendue compte que jnétais as si bien que sa alors jai parler avec ma mere de tout sa * tu devrais en parler avec tes parent ou un des deux parce qu'ils pourront t'encourager et t'aider, n'ai pas honte ! c'est bien de vouloir se prendre en main * et j'ai décider de suivre un régime * régime hypocalorique- hyperprotéiné *. Je suis obèse je pèse 170 kg pour 1m54 et je compte déscendre a 110kg. C'est énorme te diras tu ! Et bien oui je peut pas te le cacher, c'est pas facile. Mais ce qui est chouette avec ce régime cest que tu dois juste diminuer tes portions et surveiller ce que tu mange parce que pour mon cas ( jhabit au canada ) je dois prendre 2 prtion de fruit et légujmes 2 supplément de protéine ( ce qui menleve ma faim ) et mes 5 onces de viance par jour. A travers tout sa tu n'as qu'a t'occuper. Souvnet je mangais quand je n'avais rien a faire et maintenant je m'occupe pour pouvoir continuer monn régime come il faut. J'ai 20 kg de perdu et je compte continuer juska mon but.

Bonne chance donne moi des nouvelles
          Bis

Commentaire

• Compassion

il est vrai que ta situation semble difficile. Moi non plus je n'ai jamais réussi à parler à ma mère de la préoccupation qu'engendrait mon poids. Mais je regrette de ne pas l'avoir fait... Donc ce que je pourrai humblement te conseiller de faire est de prendre ton courage à deux mains et d'aller leur parler franchement; par ailleurs si jamais tu veux une méthode pour retrouver une alimentation normale et ainsi perdre du poids, j'en ai une qui pourrai t'interesser; si c'est le cas fais moi signe...

Commentaire

• Réponse a petitsmalheurs"
              Salut

si tu veux j'ai une petite méthode qui semble avoir fait ses preuves...

Commentaire

• Besoin de conseils
                Petit conseil

As-tu déja envisager des produits naturels qui pourraient te servir d'en cas... pAR EXEMPLE TU AS des fruits hypocalorique comme: la pomme, la poire, le kiwi, le pamplemousse... etc, si tu veux plus de détails va sur http://go.clify.conceptone.5.1tpe.net

Commentaire

• ;

moi ses presque pareil j ai 13ans je pese 50kilo pour 1M65
                  je mange pas dutout equilibrer ,je mange tout le temp sinon je suis stresser .moi j ai reussi a en parler a mes parent mes pour eu je suis bien comme je suis meme si je me sens pas tres bien dans ma peau . toi heuresement tu a vu 2 dieteticiennes est pas moi pour mes parent il n est pas question que je maigrise .

Commentaire

• Heeey'

Je suis nouvelle aussi .. & Dans un mois j'ai 17 ans. J'ai toujours été toute fine quand j'étais petite, mais la puberté m'a vraiment fait grossir .. la pilulle et tout ce qui s'en suit. J'fais 72 kilos pour 1m60-62 /- .. & Je ne sais pas du tout comment faire pour descendre .. Je bois 1 à 2 fois par semaine une petite briquette rose candia " Silhouette active ", d'après ce que j'ai lu, c'est un genre de coupe faim .. Mais je n'ose pas en boire plus par peur d'avoirs des problèmes de santé par la suite ..

Commentaire

• Dsl

Salut je sais que ça fais tres tres longtemps que tu a posté ce message et j'espere que tu as réussie a resoudre ton probleme mais moi aussi j'ai 14 ans je mesure 1.63 pour 92.2Kg et j'ai dénorme probleme de confiance j'ai grignoter et j'ai pris 26 Kg en 3 mois mon corps est horrible et je fais sa quand je suis stresser j'ai arreter de gnignoter mais j'ai beaucoup de mal a reperdre mes kilo en trop le probleme c'est que je suis motivée mais je n'y arrive pas si tu as réussie pourrais tout m'aider a perdre

Commentaire

• De sabi

pour te rassurer moi aussi je suis comme toi j'ai un énorme problème avec la nourriture j'ai un mariage a mon oncle dans 3 mois et j'ais vraiment besoin d'un régime pour perdre du poids et moi aussi je mange souvent même si je n'ais pas vraiment faim et ça depuis mon plus jeune age et maintenant j'ai 16 ans et je me sans malle dans ma peau et j'ai vraiment besoin d'un régime qui me fasse perdre du poids vite fait mais moi ici je mange beaucoup pour camoufler ma tristesse en-verre ceux qui me rabéce souvent en me donnons des surnom idiot mais vraiment blessons alors moi je te conseille de ne pas fais de régime maintenant tu a ans et même ci ça va te faire perdre du poids tous c'est régime a la mioche mais ça va te faire beaucoup de malle au niveau de ton organisme et ça car tu est en pléne croissance allor voici mon conseille mange mais sen excer et enlève étape par étape le pain et toute les sucrerie même ci se te parer difficile pense a comment tu vas devenir qu'on tu sera maigre tu va voir ça va t'aider et grand bisou et bon courage et en reste en contacte je te recontacterai qu'on j'aurais de nouveau conseille

Commentaire

• L'eau

Il faut absolument que tu te régules quand tu manges. Je n'ai pas trop le temps de lire les réponses de tout le monde, mais as-tu déja essayé de réduire ta portion de nourriture petit à petit ? (jour apres jour) Mon copain est comme toi il n'arrive pas à s'arreter de manger.
                          A l'adolescence on beaucoup besoin de manger.
                          Je suis anti-régime. Je trouve que se priver n'est pas une bonne chose. Je pense qu'il faut se moderer, sans forcément se priver complètement des qu'on a une envie. Pendant 4 ans j'ai cherché à maigrir, aucun régime ne m'as aidée. Jusqu'au jour ou j'ai été voir un irridologue, qui m'a dit de boire de l'eau, de la tisane, & du thé. J'ai tout d'abord pris une tisane drainante, un L par jour et je peux te dire que j'ai perdu 3 kg en un mois. Apres je l'ai arreté, car elle était pas bonne et je suis passé à l'eau. J'ai bu minimum 1L,5 d'eau par jour, et j'ai reussi à perdre 10 kg en deux mois. Maintenant je suis super bien dans ma peau. Et je ne me prive jamais. Du moment que je bois de l'eau apres pour éliminer les toxines, et pour nettoyer l'estomac. Je bois aussi beaucoup de thé & le soir de la tisane (de la bonne cette fois ). Enfin voilà. Je ne sais pas si ca peut marcher sur tout le monde, mais je m'en suis sortie comme ca, et certains amis aussi.

Commentaire

• Idée !

Tout d'abord, je te comprends, j'ai été comme toi à ton âge. j'ai aujourd'hui 19 ans, et j'ai réglé mon problème psychologique, et je suis en train de régler mon problème de poids.
                            Déjà, est ce que tu sais ce qui te rends malheureuse ? Tout part de la, donc il faut savoir ce qui te mets dans cet état !! As tu pensé à voir un psy ? Ou si tu préfère, en parler avec quelqu'un qui n'est ni de ta famille, ni une amie ?

Commentaire

• Re: Regime pour ados

Compassion
                              Perdre du poids

Stp peux-tu me donner cette alimentation normale voyez-vous je pèse 59 kilos et j'ai 14 ans

Commentaire

Du courage

Pour commencer il faut que tu essaie de cibler la ou les véritables cause de ton malheur. Ensuite un dimanche soir tu te regarde dans le miroir tu te pose ces questions...

Qu elle âge a tu? Qu'est ce que tu veux? et comment veux tu l'obtenir. Lorsque tu aura un semblant de réponse le lendemain tu mange comme d'habitude mais en enlevant une portion ou un aliment. Puis tu le note sur un cahier. A la fin de la semaine tu fais le bilan et te repose les mêmes questions. Qu elle âge a tu? Qu'est ce que tu veux? et comment veux tu l'obtenir.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que naturellement tu vas prendre des habitudes en rationnant ton alimentation.

Il y a des jours ou tu voudras craquer et ces normal. Ecris sur ton cahier ce dont tu as envie dans la case lorsque j'aurais atteint mon poids idéal puis referme le.

Voilà les conseille que je peux t'apporter je me les suis appliqué et ça a marcher.

Et puis si vraiment c'est trop dur regarde cette vidéo à défaut de te faire perdre du poids elle te fera rire dans tes instants de tristesse.
                                Courage.
                                http://www.youtube.com/watch?v=gw8atIce1HA

Commentaire

Regime

Bonjour je voulais savoir a propos de mon poind si c'est bien ou alors si il faut que je fasse un regime? donc pour information j'ai 15 ans et je mesure 1m65 pour un poid de 58 kilos
                                  merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X