publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits natural scientific

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits natural scientific

Bonjour,
    je suis accros des nouvelles méthodes de régimes, mais je n'ai eu aucune informations sur les produits de laboratoire natural scientific vu à la télé.
    Si quelqu'un les a essayé dite le moi, car cela fait 2 semaines que je prends leurs produits.

• Natural scientific

Bonjour,

J'ai commencé le produit brûleur minceur il y a une semaine...

En êtes-vous contente ???
    Merci

Commentaire

• Natural scientific
      Natural scientific

Bonjour,
      J'ai essayé plusieurs produits de Natural Scientific et en particulier le brûleur minceur. J'ai fait une cure de 3 mois (3 boîtes) et je suis assez satisfaite du résultat. J'ai perdu 8 kilos, c'était l'objectif que je m'étais donné. Par contre, j'ai fait attention à mon alimentation mais comme je craque trop sur le chocolat, j'avais pris leur chocolat minceur et je crois que psychologiquement, ça m'a vachement aidé ! Bref, je suis contente, j'ai terminé il y a 2 mois et je n'ai pas repris de kilos (mais je continue le chocolat minceur !!!) Bon courage mais pour moi c'est un bon produit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-122007-12

publicité

Chargement...
      X