publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas grossir pendant le ramadan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas grossir pendant le ramadan

Bonjour à toutes
    Je fais le ramadan, et chaque année je prends du poids pendant cette période. pourtant, je ne mange pas de pâtisseries, et j'essaie de cuisiner diététique et équilibré pour le repas du soir. mais rien n'y fait, je prends du poids
    quels conseils pouvez-vous me donner pour éviter cela ?

• Bizzare

Ca me fait bizzare que tu grossisses pendant le ramadan alors que tu te surveilles!! Mon 1er et seul régime je l'ai fait après ramadan 2004 j'avais pris 3kilos pendant ce ramadan là mais j'en ai perdu 18 après!
    Le ramadan 2005 j'avais énormément peur de reprendre mais j'avais perdu 01kilo ( je me suis contrôlée mais j'ai fait bp d'écarts je l'avoue). Ce ramadan là je suis plutôt zen mais j'ai décidée de me mettre au sport donc voilà. si tu veux qu'on en parle je pourrais te filer mon ...
    Bon courage

Commentaire

• Bizzare
      Perdue

j'ai commencé un régime avant ramdan, et j'ai donc décidé de le poursuivre malgré le jeune

mais voila je ne maigri pas , je ne grosssi pas non plus heureusement
      mais je trouve comme meme que je me surveille bcp et que ca devrait marcher
      voila mon régime,jaimerai savoir ce que vous en pensez

a la place de la chorba, une soupe de legumes sans pomme de terre
      ( j'ai du prendre deux fois chorba comme meme quand je nai pas eu le tps de préparer la soupe)

pas de bourek, pas de pain

le plat principale est generalement une viande , soit un steak, une escalope ou un espadon, grillés evidement
      une bonne quantité de legume vapeur souvent des haricots vert, des champignons
      une petite quantité de feculent :riz, pomme de terre ou pate sans beurre bien sure

je prends un verre de cocalight comme dessert!

ensuite un verre de lait pour la petite soirée de ramdhan , jobserve toute ma petite famille deguster des kalb ellouz, de la zlabia

a la place je me fait une compote de pomme sans sucre!

un fruit tard ds la nuit

ai je resisté au sucreries??? oui assez j'ai a peine gouté queque truc!!

quen pensez vous , en écrivant je réalise que c'est peut etre trop!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
      X