publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 4 kilos en ......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 4 kilos en ......

un mois. je suis contente, j'en ai encore bcp à perdre encore au moins 16 mais j'y v doucement mais surement , marre de faire subir à mon corps le yoyo.... je privilègie les lègumes, les proteines (viande, oeufs, poisson), en fait je reprends le régime du DR COHEN , 1400 calories par jour environ , et puis surtout si on craque ne pas culpabiliser, je sais que je v devoir faire toujours attention à mon alimentation .....si vous aussi vous devez perdre du poids, on peut se soutenir, bon courage à toutes celles qui essaient de perdre du poids, c pas facile! bisous à bientot

• Coucou

juste pour témoigner de mon expérience perso et te souhaiter bon courage, je pense que tu es sur la bonne voie.

voilà moi j'ai perdu 13 kgs (il y a environ 7-8 ans, je les ai perdu sur une période de 3 ans) ça peut paraitre long mais je ne les ai jamais repris par la suite, je n'ai jamais fait de régime... donc pas yoyo j'ai seulement changé mon alimentation en essayant de l'équilibrer...

à savoir limiter les graisses et les sucres et manger beaucoup plus de fruits et légumes... je ne me suis pas privée de ce que j'aimais mais lorsque je faisais un écart je rééquilibrais ensuite..

conseil : éviter de grignoter entre les repas et ne pas en sauter surtout, car au repas suivant le corps fait des réserves car il a eu une privation

là ça fait 2 ans que j'avais repris 3 kgs (petits problèmes perso) et pas moyen de les déloger et depuis 6 semaines que j'ai décidé de les liquider et que je me sens mieux dans ma tête j'en ai déjà perdu 2.5 kgs.

le mental y est pour beaucoup aussi...

visiblement tu as l'air très motivée (ce que je trouve super) j'ai vu des émissions avec le Dr Cohen et je le trouve génial ! je suis sure que tu arriveras au poids qui te convient.

bonne continuation bisous à toi

Patsy

Commentaire

• Coucou
      Bonjour patsy

merci bcp pour tes encouragements....
      Effectivement je suis motivée pour perdre du poids mais cette fois ci je prends mon temps et je ne pense pas que je fais un régime (c frustrant!), mais que je mange plus equilibré, c plus motivant. J'ai effectivement limité les sucres, les graisses , je ne saute pas de repas enfin presque parfois le matin je n'ai pas faim mais je le déconseille, le petit déj est important pour bien démarrer la journée! ne pas oublier les sucres lents (pates....),les proteines et surtout c vrai etre bien dans sa tete c important, ce n'est pas facile bien sur car meme si on sait tous ce qu'il faut faire , il faut s'y tenir et c le plus dur.... merci encore pour tes encouragements, bonne continuation à toi aussi et bon courage à toutes ...... bisous

Commentaire

• Youpi!!!!

encore un kilo en moins en 1 semaine...... et pourtant j'ai fait qq écarts mais raisonnables et je mange bien disons mieux, je ne pense mm pas que je suis au régime (c frustrant!) mais tout simplement que j'adopte une meilleure alimentation, c plus motivant..... j'aimerai encore en perdre 5 pour noel (aie aie les chocolats vont bientot arriver!!! lol) mais j'y v doucement mais surement et puis si j'y arrive pas et bien temps pis le principal maintenant pour moi c de ne pas reprendre ce que j'ai perdu et prendre mon temps pour perdre du poids pour éviter l'effet yoyo (que je redoute toujours!) mon objectif me sentir mieux dans ma peau , etre moins essoufflée , ne plus porter des vetements dits grandes tailles................ ce n'est pas facile bien sur mais là je suis motivée, bon courage à tte celles qui essainet de perdre du poids bisous

Commentaire

• Youpi!!!!
          Bravo ma belle !

c'est super tu as raison le principal c'est de ne pas reprendre, juste stabiliser avant de recommencer à en perdre...

bisous et tiens nous au courant :amour:

Commentaire

• Bravo

bravo pour ta motivation, jessaye de faire un régime(certes je nai pa grd chose a perdre mai g kelkes kilos superflus).jaimerais perdre des hanches mai je ny arrive pa.commen fai tu pr y arriver???ok je crak souven pr un macdo
            je narrive pa a me mettre ds les légumes, je vien dacheter d soupes, on verra bien...
            encore bravo et gspr ke tu vas continuer a perdre du poids

Commentaire

• Merci à toutes

merci les filles pour vos encouragements....
              ça me fait plaisir et ça m'encourage à continuer
              un conseil pour celles qui veulent perdre du poids, prenez votre temps, ne pensez pas régime mais alimentation équilibrée, ne jamais sautez un repas, savoir se faire plaisir aussi et faire attention aux repas suivants, ne pas oublier les féculents, proteines...... vous savez il y a 3 ans j'avais perdu 10 kilos en 1 mois et demi environ , bien sur c'était génial mais je peux vous dire que j'ai vite repris si ce n'est pas plus .... pourquoi ???? et bien je voulais perdre vite, donc je mangeais bien sur moins mais très mal et fatigue et l'effet yoyo qui arrive au galop, pour perdre du poids il faut etre prete, avoir un objectif, bien sur que j'ai hate de perdre tous ces kilos accumulés depuis des années (régime trop stricte(donc effet yoyo), stress, grossesses et puis LA GOURMANDISE ausi J AVOUE (hihihi!!!) mais après avoir fait subir à mon corps le yoyo cette fois je n'ai plus envie de faire les meme erreurs , ça prendra le temps qu'il faudra , je sais que je v devoir faire attention toute ma vie mais ça ne m'empechera pas de craquer sur du chocolat ou autre, le principal est de les apprecier et de ne pas les dévorer à cause du stress ou autre et tomber dans l'excés....
              c'est pas facile tous les jours bien sur, j'espère une chose c de tenir , de stabiliser, merci à toutes pour vos encouragements et si vous avez besoin d'aide , je suis là, on peut se soutenir, l'aide psychologique est très importante
              bonne soirée à bientot valérie

Commentaire

• Bravo
                Bonsoir

j'ai mis un message qui s'adresse à vous toutes qui essayer de perdre du poids, rien ne t'empeche de manger mc do de temps en temps (lol!) mais à toi de faire attention aux repas suivants et bien sur de ne pas manger mc do souvent, mais il faut se faire plaisir quand meme, par contre je te déconseille de manger uniquement de la soupe, tu vas etre affamé, ok c des légumes mais c pas constant et il te faut des proteines, laitage.... pour ne pas avoir de carences en vitamines, si tu n'as pas bcp à perdre tu peux privilégier la soupe le soir avec des proteines, laitage et fruit et mm un morceau de pain (féculent) bon courage, si tu as besoin d'aide je suis là, surtout pour l'aide psychologique car je ne suis pas nutritionniste mais je peux te donner qq conseils qu'un nutritionniste m'a donnés, bon courage et merci à bientot bisous val

Commentaire

• Coucou

ecore 2 kilos en moins, je suis trop contente, alimentation équilibrée.....
                  bon courage à toutes celles qui essaint de perdre du poids. bises

Commentaire

• Regime du doc cohen

slt je voulais savoir est ce tu as ete consulte le docteur cohen et quel conseils ta til donne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102007-02

publicité

Chargement...
                    X