publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime

bonjour a toutes j'ai besoin de perdre 10 kgs et je suis perdue je ne sqais quelle methode pourrait etre efficace j'ai essayé mais pas grand chose ne marche pouvez vous m'aider ? je vous remercie beaucoup car je n'ai pas le moral

• Coucou je te remet ce que j'avais dit à valivalou

juste pour témoigner de mon expérience perso et te souhaiter bon courage, je pense que tu es sur la bonne voie.

voilà moi j'ai perdu 13 kgs (il y a environ 7-8 ans, je les ai perdu sur une période de 3 ans) ça peut paraitre long mais je ne les ai jamais repris par la suite, je n'ai jamais fait de régime... donc pas de yoyo j'ai seulement changé mon alimentation en essayant de l'équilibrer...

à savoir limiter les graisses et les sucres et manger beaucoup plus de fruits et légumes... je ne me suis pas privée de ce que j'aimais mais lorsque je faisais un écart je rééquilibrais ensuite..

conseil : éviter de grignoter entre les repas et ne pas en sauter surtout, car au repas suivant le corps fait des réserves car il a eu une privation

là ça fait 2 ans que j'avais repris 3 kgs (petits problèmes perso) et pas moyen de les déloger et depuis 6 semaines que j'ai décidé de les liquider et que je me sens mieux dans ma tête j'en ai déjà perdu 2.5 kgs.

le mental y est pour beaucoup aussi...

si tu veux discuter je serai sur le site ce soir probablement.

bisous

Commentaire

• Coucou

je t'ai envoyé un mp à bientot bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X