publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise a niveau bts dietetique urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remise a niveau bts dietetique urgent

BONJOUR JE RECHERCHE DE TOUTE URGENCE LA REMISE A NIVEAU DIETETIQUE DU CNED OU AUTRE A UN PRIX RAISONNABLE MERCI

• Reponse

va sur cned.fr il font effectivement la remise à niveau! dans les ecoles privée ca tourne autour des 2000 euro et les école public bin ca coute rien mais très peu d'ecole en france ne le font...
    bon courage!!

Commentaire

• Cours bts diet et

bonjour,
      je propose à la vente les cours du cned :
      l'année de remise à niveau
      la 1ère année de bts
      la 2iè année de bts
      des livres appropriés
      et je peux même proposer des méthodes de travail efficaces
      mon mail : spirale.broderie@free.fr

Commentaire

• Voici les cours de remise à niveau!

Je les vends à 100euros seulement avec les devoirs et les corrigés types et tout ce qui va avec.Me joindre au 0628058322 ou laisser un message avec votre numéro je vous rappellerai.Merci

Commentaire

• Cours bts diet et
          Je suis intéréssée

Bonjour
          je suis intéréssée par tes cours avec remise à niveau
          combien?

Commentaire

• Bts dietetique 2006-2007 echange corrigés

salut moi aussi je suis en premiere année et j ai quelque corrigé, je les recois au fur et a mesure quejenvoie les devoir et on pourait ce les echanger pour aller plus vite mon numero est le 06-64-31-53-54 mon email est yvanrodri@hotmail.com comme ca on se les envoi par msn a bientot
            PS:celle ci c la bonne adresse javais oublier le R

Commentaire

• Cours bts diet et
              Besoin d'aide urgent !!!!

Je me présente, je m'appelle nadeige, j'ai 38 ans, j'ai arrêté mes études il y 20 ans et j'ai décidé de les reprendre en diététique ... je suis en MAN depuis début janvier, et je galère en CHIMIE et en MATHS, , je veux absolument passer en 1 année de BTS,

Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant les corrigés des devoirs, gratuitement ( pas beaucoup de finances, je suis en congé parental avec 3 enfants à charge ! ) par mail, ce serait vraiment sympa !!! et tres urgent !!!!
              elo30nad@hotmail.fr

Merci par avance à tous ceux et celles qui m'aideront

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X