publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis m'interresse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis m'interresse!

Pate de campagne
    filet de saumon grille aux fines herbes
    macaronis
    fenouil
    fromage

mortadelle
    merguez et godiveaux grilles
    puree mousseline
    tomates provacales
    chocolat liegeois

tomate portugaises (tomates et sardines)
    blanquette de veau a l'ancienne
    riz pilaf
    galette de legumes
    tarte choco coco

betteraves mimosa
    roti de porc sauce chasseur
    ratatouille
    fruit

Le menu d'une semaine pour une ecole maternelle et primaire.
    En tant que parents, trouvez vous ces repas equilibres et adaptes a des enfants de cet age?

• Oui
    Merci!

En faite, se sont les menus que je sers a l'ecole primaire. Mais ce n'est pas moi qui les fait.
    On est plusieurs parents a se plaindre du non equilibre alimentaire des repas mais on nous certifie qu'il sont elabores par un dieteticien.
    Bref, on commencer a se poser des questions sur notre vision des menus de nos enfants.
    Mais vu que je viens de lire dans ton poste les memes remarques qu'on se fait, je constate qu'on affabule pas.
    merci encore pour ton message.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X