publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les clémentines le soir !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les clémentines le soir !

Bonjour,
    je viens sur votre forum, car je suis a la recherche de renseignements sur la consomation de clémentines le soir par un enfant de huit ans.
    Etant dejà d'un temperement nerveux, je me demande si le laisser faire plus longtemps est bon ou pas avant d'aller se coucher.
    Merci d'avance a celles ou ceux qui me donnerons une réponse avec des explications qui me fasse avancer, dans ma recherche.

• Vit c

Sachez madame, quela vitamine C contenu dans les fruits n'est pas exitante, et donc on peut en prendre le soir

Commentaire

• Infos

Bonjour jolau,
      Mon neveu qui a 12 ans est suivie par un homéopathe car il très stréssé, anxieux et boulimique.... Il lui a interdit à partir de 17 heures les jus de fruits, coca et orange, clémentines. Trop de vitamines a t il dit.. Le gosse adorait se manger 3 à 4 clémentines devant la télé le soir. Depuis qu'il s'est arrêté, il dort mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X