publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif perdre 25 kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif perdre 25 kg

J'ai 26 ans, mariée une petite fille. Mais j'ai 25 kg à perdre. J'adore manger et cela m'arrive d'avoir des possées de " boulimie ".
    C'est pourquoi j'ai repris 15 kg en 1 an et demi.
    Pour 2007, mon objectif est de devenir une bombe.
    Toutes semaines, je vous donnerai des nouvelles de mon poids ça m'aidera bcp.

• Réponse de jzel3 à dedee06

Bonjour ,j'ai moi aussi une bonne vingtaine de kilos à perdre j'aimerai bcp qu'on s'entraide

Commentaire

• Moi aussi j'ai du poids à perdre

Mon objectif est de perdre 15kg, je fais des crises je peux engloutir une enorme quantité de nourriture. Ce mois -ci j'ai pris 5kg.
      Je fais du sport heureusement. J'ai 31 ans je mesure 1.60m pour 69kg.
      Si tu veux on peux peut-etre s'aider.
      Bon courage et n'hesite pas à me contacter

Commentaire

1,74 m et 72 kg

Bonjour , je ne connais pas bien le systéme d un forum , et cependant .. je vais me mettre au régime le fait de se motiver doit apporter plus de resultats , alors bon quel regime avez vous choisi ? moi dukan , et j ai 12 kg à perdre, par contre je ne sais pas trop en combien de temps le proncipal c est le resultat;j attend de vos news

Commentaire

• J'ai trouvé un nouveau site

coucou,
          c'est pour vous dire que j'ai trouvé un site ou on peut sauvegarder son poids, et ça nous affiche la courbe de notre poids ( trop bien pour avoir une vision global de ce qu'on a perdu )
          ya aussi un tchat et les calories des aliments, l'adresse c'est http://diet.stat.free.fr

Commentaire

• Réponse de jzel3 à dedee06
            Regime

allez sur le forum weight watchers
            c trop genial
            on a de l'aide et des idées et surtout ca marche
            2.5 kg en 1 semaine

Commentaire

Où en es tu?

Moi je viens de commencer un suivi avec une diététicienne. Deux jours que je suis ses conseils à la lettre "un miracle " pour moi car depuis environ 10 ans j'étais incapable d'avoir la volonté de me prendre en main...
              Bref j'ai pour moi 16kg à perdre (10 pour ma diététicienne) je mesure 1m67 pour 73 kg sur ma balance et 76 sur la sienne (le choc!! ces 3kg de différence).
              J'aimerais que l'on se soutienne mais tu en es où en ce moment de ta perte de poids???Moi aussi je fais du sport et des crises de "bonnes choses" le soir tout ce qu'il ne faut pas
              Bises de Angie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-022007-03

publicité

Chargement...
              X