publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mincir des mollets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mincir des mollets

Salut, avez des astuces pour mincir des mollets. Depuis toujours j'ai des gros mollets, ce n'est pas de la retention d'eau mais ca me complexe enormement. j'ai commencé a faire du vélo d'appart qu'en pensez vous? merci

• Comme je te comprends!

Salut!
    moi aussi j'ai de gros mollets et je rage de ne pouvoir mettre de jupes ou porter les bottes qui sont très à la mode ces derniers temps! Mais honnetement je suis comme toi : je n'ai pas trouvé de moyens pour les affiner visiblement.
    Je trouve cela injuste car pour moi les jambes sont l'un des atouts charmes les plus importants chez une femme, comme la poitrine ou le regard, mais je cache la misère, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment...
    Fais moi signe si tu as des réponses interessantes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X