publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 kg a perdre, mais besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 kg a perdre, mais besoin d'aide

Bonjour
    Voilà mon problème g 15kg à perdre mais je n'y arrive pas. Je sais ce qu'il faut manger et ne pas manger. Mais le stress me fait grossir. Ce n'est pas de la boulimie car je ne me fais pas vomir, mais je fais des crises où je mange énormement. Exemple : 1h après manger il m'arrive de manger 1 boule de pain entière, 1 paquet de choco. Ce n'est pas la faim, qui me donne envie de manger. Je n'y arrive pas, je pense sans arret à manger quand je suis seule ou angoissé. Et dernièrement g des pb de couples et ma maman qui a un cancer du sein, résuultat 5kg en 1mois. Heureusement je fais du sport 4h semaine. J'ai 31 ans, je mesure 1.60m pour 69kg. AIDER MOI j'aimerai retourner à mon poids de forme de 56kg.
    Merci

• Où en es tu?

Coucou j'ai lancée une nouvelle discussion au 28 mars, je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris.
    J'ai 36ans1/2 et pour moi 16kg à perdre (10 selon ma nutritionniste76kg pour 1m60).
    Si tu veux rejoins moi sur la discussion du 28 mars club de soutien.
    J'espère que tu as avancée dans ta perte de poids depuis le 22 février.
    Bises
    Angie

Commentaire

• 15 kg a perdre mais besoin d'aide

salut

es tu aller voir une diététicienne pour un suivi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X