publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la difference entre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la difference entre ?

salut.
    attention ,
    ceci n'est pas une banale blague de difference entre une femme et une machine a laver .lol lol .

je voulais savoir quelle etait la differnce entre un produit light et normal? en effet, j'ai voulu goutter le coca cola zero ( dont la pub dit que c'est avec zero sucre..) hors, je croyais deja que ligth, c'etait sans sucre.
    par curiosité, je compare les etiquettes des deux produits , et que vois je :
    sur les deux etiquettes, il y a bien marqué : protides, lipides glucides : 0!
    et la valeur energetique du coca light est plus faible que le coca zero .

alors, ca veut dire quoi light??

• Bon

tant pis, personne ne sait

Commentaire

• Une petite idée...

Hello !! Ben désolée, j'arrive seulement et je vois ta question!

Je me suis posée la même.

Alors au niveau nutritionnel, effectivement, pas plus de calories dans coca light que dans coca zero, O partout.

Après, le marketing ... aaaaaa nous y voilà !!!

Coca-cola a fait des études et s'est rendu compte que son pauvre light n'était pas forcément bu par tout le monde parce que 1) il avait un goût pas identique au Coca normal pour la plupart des gens et 2) il avait une image féminine

Résultat : ils ont sorti Coca Zero, avec un packaging un peu plus "viril", un goût qui se dit exactement le même que le coca pas light, des pubs et tout et tout qui ciblent les jeunes hommes.

Eh oui, ils ne buvaient pas assez!!!

Voilà j'espère que ça répond un peu à ta question. Bisous.

Commentaire

• Bon
        .

hello,

j'ai trouvé un site qui parle des produits allégés...

http://easydiet.over-blog.com/10-index.html

@

Commentaire

• Différence: aspartame acésulfame k!!

La différence est que dans le light vous trouverez des édulcorants de synthèse comme l'aspartame (E951) et l'acésulfame K (E950). Ces édulcorants artificiels comme tous les édulcorants de synthèse sont extrêmement dangereux pour la santé et sont des bombes à retardement. Les études ont montré que l'aspartame peut provoquer 92 effets secondaires (liste reconnue depuis 10 ans aux USA par la FDA) allant du simple mal de tête au cancer du cerveau en passant par des maladies commes celles de Parkinson, Alzheimer et Sclérose en plaque. Ce poison DETRUIT le systéme immunitaire et empêche la production d'ADN qui assure le contrôle de l'activité de nos cellules. EFFETS SECONDAIRES: maux de tête, troubles digestifs, diarrhées, insomnies, prise de poids, hyperactivité, troubles de la vue et de l'ouïe, douleurs articulaires, fatigue chronique, réactions cutanées et diverses démangeaisons inexpliquées, peerte des cheveux, sinusites, problèmes de dentition, trous de mémoire, dépression, paranoïa, démence, infertilité, impuissance, déformation congénitale, retards mentaux, baisse des plaquettes sanguines, diabète, fibromyalgie, arrêts cardiaques brutaux (surtout chez les sportifs), ruptures d'anévrisme, lupus et intoxication aux métaux lourds. Cet additif fait partie de la famille des excitotoxines, c'est-à-dire qu'il a la triste capacité d'exciter les neurones du cerveau et ce jusqu'à les faire exploser petit à petit, détruisant ainsi le système nerveux et pouvant atteindre de nombreux organes.Quand à l'acésulfame k, comparé à l'aspartame et à la saccharine, c'est le pire des 2! Selon un rapport anglais de mars 2005, cet édulcorant serait bien cancérigène et lié à l'hypoglycémie, des tumeurs aux poumons, des hausses de cholestérol et la leucémie ainsi que risque de cancer. ATTENTION!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X