publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corrigés devoirs bts diététique 2e année cned

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corrigés devoirs bts diététique 2e année cned

Bonjour,
    je suis en deuxième année de bts diététique par le cned et je recherches les corrigés des devoirs. Je suis prête à les acheter donc n'hésitais pas à me contacter en message privé ( car je ne viens pas régulièrement sur le site)si vous en avez à me proposer. Merci

• Idem

Je suis en 1ère année de bts diététique CNED et à la recherche de corrigés. Merci de me contacter.

Commentaire

• Idem
      Possède corrigés de man et première année recherche corrigés de deuxième année

Si vousêtes intérésser je les vends.
      Recherche corrigés de deuxième année BTS diététique CNED.
      Contacter moi........URGENT

Commentaire

• Possède corrigés de man et première année recherche corrigés de deuxième année
        Corrigés

Bonjour,

Je suis trés intéressé par les corrigés de 1ière année du BTS diététique cned, suis Ok pour les acheter, quel est ton prix ?

A bientot
        Dave

Commentaire

• Possède corrigés de man et première année recherche corrigés de deuxième année
          1ière année bts urgent !

Désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin des corrigés, pourriez-vous me les ... ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible !

A bientot
          Dave

Commentaire

• Corrigés
            Corrigé

Je propose de vendre mes corrigé de 1ere année de bts diet. Je cherche les corrigés de 2eme année et je suis prete a les acheter. Merci

Commentaire

• Corrigé
              Corrigés bts diet 2 année cned

je suis en 2 eme année et j'ai des corrigés!! en as tu pour echanger?

Commentaire

• Corrigés bts diet 2 année cned
                Help deuxieme année bts diet

bonjour je sais que cest osé mais jai besoin daide je suis tres malade et je dois envoyer un minimum de devoir sinon je vais perdre ma bourse detudes.
                je travaille et apprends mais les devoirs me font perdre du temps deja que jen ai peu
                si quelqu'un a des devoirs de 2eme années et quil veut bien me les envoyer je suis prete a les acheter

merci davance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X