publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime delabos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime delabos

Aves-vous déjà essayé ce régime ? et si oui, êtes-vous satisfaits du résultat ?

• Oui je l'ai commencé il y a un mois

Je me sens mieux, je dors mieux, je mincis progressivement, et je me sens pas frustrée : le BONHEUR !!!

En 1 mois :
    -3 kg 300
    -3cm de tour de poitrine
    -6cm de tour de taille
    -4cm de tour de hanches

Si tu veux en ... ou si tu cherches qqn pour te soutenir, contactes moi par MP car j'ai aceté le bouquin et tout...
    Bises

Commentaire

Régime qui fait donc ses preuves!!!

Je te remercie pour ton témoignage.
      Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt pour tes conseils.

Bises

Commentaire

• Un régime surtout "très" équilibré..

Bonjour à tous.
        Je viens de m inscrire sur le forum.Je tenais justement à parler de la méthode du ... delabos qui, je trouve, me parait etre tout à fait élaborée à chacun, chacune de nous.J ai commencé il y a une semaine (déjà 1 kilo perdu !!!)je n ai que 3/4 kilos à perdre mais après ma grossesse ils ne disparaissaient pas.Cette méthode astucieuse est d'autant plus "logique" puisqu elle s établie sur les bases de la chrono-nutrtion (je vous invite à faire une recherche sur ce mot).En bref, on se gave le matin, et au cours de la journée, on diminue l apport jusqu' au soir.Mes repas sont simples, et peu contraignants.Un demi camembert le matin, avec 3 tranches de pain (céréales, seigle, complet) 3 verres d eau, et un bon bol de café.Le midi, une viande, blanche ou rouge un féculent.Au gouter, une barre de chocolat noir (mais pas trop..)avec noisette (chez nestlé, hummmm!!) une compote.Enfin le soir, du poisson avec des légumes.Alors je continue et rendez vous dans 1 semaine...

Commentaire

Pourriez vous nous donner votre menu

Une semaine que j ai commencé, pourriez vous m indiquer un explemple de menu , pour comparer, merci

Commentaire

Interesse

moi aussi j'aimerai bien avoir une idée de menu
            merci
            ullye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-07

publicité

Chargement...
            X