publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche cours bts diétetique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche cours bts diétetique

Bonjour,

Je me relance dans les études et je recherche des cours de 1ere année CNED BTS dietetique tous les livre sur le sujet pouvant m'aider.

• Vends cours 1ère année bts diététique 2005/2006

bonjour, je desire ... mes cours car j'ai arreté ce bts. ils sont quasiment neuf sauf quelques matières où j'ai travaillé un peu sur les livres au tout debut de l'année ( couleurs, termes soulignés...), mais cela ne gene en rien la lecture des manuels. je cede le tout à 100 euros. a bientot

Commentaire

• Vends cours 1ère année bts diététique 2005/2006
      Bonjour

tes cours minteresse si tu ne les as pas vendu je suis prete a les achetés tu peux me joindre sur msn a carobp1@hotmail.fr
      caroline

Commentaire

• Cour diet

salut, j'ai passé le BTS diététique cette année,
        comme tu doit le savoir lors de l examen on a le droit à la calculette scientifique en droit/gestion ; en patho regime et physio.
        j'ai tous ces cours tapé sur ordi afin de les rentrer sur une calculette ou les garder pour toi. cour complet de 2 ans d année scolaire pour 40 euros que je peut t envoyer par le net. Si tu veut je peut t envoyer des exemples de cours poyr te montrer. En tout cas c'est extrêmement pratique pour avoir l'examen plus facilement ( bien sure il faut quand même travailler).

si tu es intéressé par mon annonce n'hésite pas à me poser des questions voir même si tu n'es pas intérréssé pas mon annonce tu peut quand me poser des questions sur la formation en générale et les conditions d 'examen je te répondrai ... plaisir.

bonne soirée... celine CELINDA20@aol.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X