publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-9cm de hanche et -3cm de cuisse en 3 semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -9cm de hanche et -3cm de cuisse en 3 semaine

Coucou ! Je m'apelle Laura je fais 1m55 pour 50.4 kg.

Il a environ 3 semaines j'ai décidée de faire un petit régime car je me trouvé trop grosse.

Je suis passé de 95cm de hanche à 86cm et de 55cm de cuisses à 52cm.J'ai aussi perdu 3kg.

Ce n'est pas formidable, mais ça fait plaisir !

Je ne sais pas si ça interesse, mais je peux expliquer en gros mes trois semaines..

La première semaine : Ne manger que le midi et le soir, trés peu, beaucoup de salade verte, de fruits, de légumes, éviter la viande (mais manger quand même du jambon blanc, oeuf, poisson --> pour protéines). Faire du sport.

Deuxième semaine : je me suis un peu lachée, manger toujours peu, mais intégrer de nouveaux aliments un peu plus calorique qui nous font plaisir =) Continuer le sport.

Troisième semaine : Augmenter l'activité physique et manger moins que la dernière semaine.

Enfin voila, j'explique trés mal !!

Un exemple d'une de mes journées :
    midi --> une tranche de jambon, une tomate, un oeuf au plat, un yaourt nature 0% et un brugnon.
    soir --> une soupe et une compote de pomme.
    sport --> step abdos exercices pour les cuisses.

Mon post ne sert peut-être à rien ! Mais tant pis =)

• Maigrir

j'ai lu ton message sur forum q'ua tu fait comme regime pour maigrir car je serais interesse car moi je suis inscrite j'ecris aux personnes personne a l'idee de me repondre car actuellement je fait un regime dukan est j'aurais souhaiter avoir de l'aide pour pour pouvoir etre motive si tu connais cette personne donne leur mon msn je te le joint tu serais sympa bonne journee a toi voila mon msn flip-bassu@hotmail.fr le message est pour sukiluna merci

Commentaire

• Merci laura

Au contraire ton message sert à beaucoup de choses; je le trouve mille fois mieux que les posts qui font de la publicité pour gélules, boissons amaigrissantes, sachets ......
      Je vais le suivre et je vous donnerai la suite dans une semaine.

Commentaire

• Salut

salut je voulai te demandé si tu pouvai menvOié plus de renseignement sur sela pck sa minteresse bcp !!! tu peut mécrir sur mon adresse e-mail cé miss_du_1029@hotmail.com merci davance

Commentaire

• Sé encore moi

enfaite je cherche a maigrir soit perdre envirOn 5 kg en 1 mOis Mais sans faire de régime si tu pense ke sé possible écri mOi mOn adresse sest miss_du_1029@hotmail.com
          merci beaucoup

Commentaire

• Maigrir
            Laetitia

mais ecoute c tros lomp alors appelle moi stp tien quiete je suis ma nainprte qui je suis une fille qui a 10 ans qui mesure1 m 40 et qui pese ee att 50 k

Commentaire

• Sé encore moi
              Salut

ecoute est ce que tu peux mappelle sur mon port g 10 ans et puis je mappelle laetitia appelle moi au 06-08-02-47-63

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X