publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet bts diététique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet bts diététique

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver les sujet de BTS diététique avant 2000. merci

• Si ça t'interesse

ayant fait le bts l'an dernier : j'ai des annales même avant 2000 (cda, biochimie physio, eco gestion, tech culinaire, physiopatho). je peux te les faire parvenir si tu es interessé.
    tu peux me contacter par message privé ou sur mon blog :
    http://blog.aufeminin.com/blog/see_204_2/Juste-ma--vie

Commentaire

• Si ça t'interesse
      Salut madinina 43

Moi aussi je suis en 2ème année de bts Diététique, et je recherche des annales avant 2000, je suis fortement intéresser,
      Si tu peus me les faires parvenir par e-mail stp: sica.chou@hotmail.fr.

Je te remercie d'avance. Jessica

Commentaire

• Si ça t'interesse
        Bts diet

Les cours m'interessent et je voudrais savoir le contenu car j'envisage de passer le bts.comment puis-je faire?

Commentaire

• Salut madinina 43
          Cours de bts diet

j'envisage de faire le bts diet et je recherche les cours , les annales .
          merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X