publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir une dietiticienne renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voir une dietiticienne renseignement

bonjour a tous

j'ai 20 kilos a perdre et je souhaiterai voir une dietiticienne

est ce que des personnes ont vu des dietiticienne et ont perdu combien

quelle a été le régime qui vous a été donné.

• Regimes pas toujours simples à suivre

Une dieteticienne te donnera sans doute un régime hyper équilibré, adapté à ton hygiène de vie. Le problème c'est qu'ils ne sont pas toujours évidents à suivre et qu'il te faudra investir dans une balance très precise. Sans vouloir te decourager il faut être je pense très motivée, les personnes autour de moi qui ont suivi ces régimes ont souvent abandonné. Sinon moi depuis deux semaines je suis le regime flexi points de weight watchers (les reunions je n'y vais pas) j'ai perdu 3 Kilos et je suis motivée pour continuer car ce régime exclu le mot frustration je gère mes points quotidiens comme il me plait, je peux prendre l'apperetif, alcool et chips... aller au resto, je ne refuse acune invitation a diner, je mange des gâteaux et tous les matins je peux dejeuner ma tartine au nutella. Tout ça en perdant du poid.
    Bon courage et ta toi de trouver la solution qui te correspondra

Commentaire

• Une explication

J'ai trouvé cette page où c'est bien expliqué :
      http://www.dietequilibre.com/consultation.php

Pour ma part ça s'est passé comme ça, je n'avais que 5 ou 6 kilos à perdre et j'y suis arrivé mais le plus agréable c'est que je ne les ai pas (encore ?) repris

Commentaire

• J'ai deja consulté une diététicienne

Alors je suis aller voir une diététicienne, et personnellement elle ma donner un rééquilibrage alimentaire, j'ai un peu perdu pas vraiment beaucoup en fait ^^ mon poids ne décollé pas ..

Je suis donc passer à une autre méthodes, une méthodes non restrictif qui viens d'inde..

Je te laisse le lien du régime indien gratuit http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102013-09

publicité

Chargement...
        X