publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide contre le grignotage du soir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide contre le grignotage du soir!

Bonsoir!

Cette année mon objectif c'est de perdre 10kg (1m61 pour 72 kg!!! et oui! mais ma terreur du soir c'est le grignotage de 18h00 ou encore devant la télé. j'essaye de faire attention à ce que je mange mais le soir c'est terrible pour moi, un bonbon par ici, un petit gâteau sablé par là! même si je sais que cela n'est pas bien ! Est ce que vous pouvez m'aider me donner quelques petits conseils.

merci
    a

• Grignotage

mois quand j'ai envie de grignoté le soir après souper devant la tv, je mange une tranche de pain multigranes et çà me remplie l'estomac et l'envie de grinotée par
    en plus c'est bon pour aller à la toilette
    j'espère d'avoir aider

Commentaire

• Grignotage
      Petite solution!!!

Pareil pour moi, même si je n'ai que 3 kg à perdre!! Alor j'ai une solution, déjà je n'achète plus de gateaux etc.., et je vérifie la quantité de lipides sur tous mes aliments.
      Ainsi chez moi il n'y a plus d'aliments néfastes, et quand je cède à une envie de grignotage j'ai le choix entre une part de gateau au fromage blanc (3% de mat grasses), une pomme ou du muesli avc du lait chaud!!

Mon envie de sucre est satisfaite, et les dégats son moins importants...

Commentaire

• Petite solution!!!
        Grignoter

Bonjour,
        quand vous enviez de grignoter, une chose à faire boire un grand verre l'eau minérale avec deux comprimés de levure de bière, ou deux comprimés de spiruline ça, ça calme tout de suite et ça rendre en forme et ne grossir pas. Ne vas pas dans la cuisine, n'ouvres pas le frigo.Respire dizaine de fois profondement ça l'aide énormement.

Commentaire

• Truc et astuce contre le grignotage

Bonsoir,
          j'ai connu moi aussi ce "phénomène". Je m'en suis débarrassé en remplaçant ce rituel par autre chose. En fait je me suis aperçue que je grignotais en fin de journée, dans les moments de décompression et de détente. Alors, conseil n1, n'achète plus toutes ces sucreries, autorise-toi seulement de temps en temps.
          n2 Trouve autre chose qui peut te détendre, par exemple un moment de massage.
          n3 Quitte à manger plus tôt, avance l'heure du dîner.
          Il faut que tu trouves un autre comportement qui t'appoprte le même bien-être, le sucre en moins. Bon courage

Commentaire

• Solution

Bonjour

Déja tout dépend vers quelle heure tu dine le soir et si tu fais bien trois repas par jour
            Ensuite pr éviter le grignotage, prend un gouter l après midi, ça te callera (mais pas n importe koi bien sur, fruit, laitage)
            si tu as encor envi de grignoter, ne grignote pas n importe koi...

Commentaire

• Essaye le chocolat minceur - natural scientific

Bonjour,

Mes copines très gourmandes rafolent du chocolat noir Minceur sur www.cybercommerce.fr
              C'est un subtitut déliceux de tous tes petits plaisirs devant la TV.
              Essaye.
              Bises
              MCJ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
              X