publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel regime suivre pour perdre 20 kilos?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel regime suivre pour perdre 20 kilos?

bonjour à toutes!
    Voila, j'ai testé le WW, je le tiens 1 semaine et j'arrete car peu de résultats. J'ai testé l'hyperprotéiné sachets, 1 semaine, je perd bien mais je craque car trop strict...
    je suis perdue, je ne sais plus quoi faire 1), pour tenir jusqu'au bout, 2) pour perdre efficacement!
    HEEEEEEEEEEEEEEEELP

• Du long terme

si tu as 20 kg à perdre c'est qu'il faut que tu vises au long terme...WW c'est le mieux,crois-moi j'ai suivi un paquet de regime,c'est le seul ou on tiens le coup!
    j'ai perdu 23 kilos en 1 ans...il m'en reste encore 19 à perdre,et grace à WW,j'ai justement eu le temps de changer mes mauvaises habitudes en bonnes habitudes,tu sais certains regimes te êrmettent de perdre plus vite au début (comme les regime hyper-proteinés) mais à la longue on perd le même poids en 1 an!(pareil 21kg en 1 an) sauf que c'est avec beaucoup de sacrifices niveau bouffe et vie sociale,et dès que tu remandes normalement,tu reprends tout et plus!!
    bref,WW c'est la maniere la plus pratique,agreable et intelligente de perdre du poids et de rester mince apres (surtout qu'ensuite t'y retourne gratuitement autant que tu veux tant que tu reprends pas plus de 2 kilos)
    tu sais la magie n'existe pas...20 kilos ne peuvent pas disparaitre en claquant des doigts,il faut de la patience et de la motivation
    c'est faisable en tous cas!

Commentaire

• spirull
      spirull commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

• Oui c'est long!

Pour perdre tes 20kg, donne toi l'année. C'est long mais au moins tu ne les reprendras pas. Je suis dans le même cas que toi (j'en ai déjà perdu 10 depuis janvier) et quelque fois j'ai des coup de blues (surtout que là mon poids stagne et je n'ai fais aucun écart). Maintenant j'en ai encore 20 à perdre.
    Je me suis donner l'objectif de perdre 3/4 kg par mois. Mais comme ça fait déjà plus de 2 mois que je suis au régime, je n'ai plus la sentation de faim et ne mange que pendant les repas.
    Va voir ton médecin, il te conseillera.
    Courage!

Commentaire

• Juste un conseils

Je vais profiter de mon expérience où j'ai perdu 10kilos en 6 mois pour vous les faire partager. Comme il est dit dans les réponses, il faut prendre son temps pour perdre du poids (2 à 3 kilos par mois maximum). Si tu perd trop vite tu vas tout reprendre. Ton corps a une mémoire et il va se croire "en famine" et stocker par la suite. La diététicienne que je suis allée voir sur Mérignac dans le 33, m'a ré appris à manger. Elle m'a fait changé quelques habitudes salimentaires et mes repas et mes journées se passaient très bien sans avoir trop faim. Par contre, elle m'a expliqué que la perte de poids ce fait sur la diminution de l'alimentation mais aussi par la dépense énergétique. Pas de panique, les activités physiques qu'elle me conseillait étaient des axercices de la vie quotidienne ou des exercices de loisirs très simples. Il faut une bonne motivation et un suivi correct. Et c'est grâce a elle que j'y suit arriver. Au début, je la voyait souvent toutes les semaines et après tous les mois. Je pense que WW est très bien il faut juste fair eun peu de sport à côté.
      J'espère que je t'es apporter des infos suplémentaires qui t'aideront.
      Bon courage.

Commentaire

• Du long terme
        Du long terme

ben voila moi je pesais 77 kilos et en suivant un regime g perdue 20 kilos en 1 mois si tu veut ke je taide nhesite pa a me contacter : mimina.mega@hotmail.fr

Commentaire

• Du long terme
          Meme probleme que eliora

bonjour mimina; est ce que tu peux m'aider moi aussiet m'envoyer le bilan forme pour fondre ces 20kg merci

Commentaire

• Dukan!

dukan c'est facile, avec les aliments de tous les jours, efficace et durable!
            tu pourras manger de tou à vie sans reprendre!
            méthode dukan, recettes dukan, miracle du son d'avoine dukan : 16 euros les 3 livres vendus en grande surface ou librairie.
            j'ai perdu 3 kilos la première semaine, y'en a qui perdent jusqu'à 5, et ça ne fait que continuer!
            ces 3 livres sont devenus mes livres de chevet, grace à eux je sais que je tiendrai toute la vie facilement sans me priver et sans reprendre!
            bon régime à toi!

Commentaire

• Du long terme
              Marrrrrrr 2 c kilo en trop

cc mimina j'spr ke tu va bi1,en fait je vi1 2 lir tn ms et chui super excitée 2 savoir cmt t'a fait pr perdre 20 kilo en 1 mois,bravoooooooooooo )
              donc si tu pe m'dir cmt t'a fait é m'aider car j'en ai marrrrrrrrrr 2 c kilo en trooo,merciiiiiiiiiiiiii )

Commentaire

• Perdre des kilos

Bonjour,
                Je suis cliente des produits energy diet depuis environ 2 ans. J'ai perdu 8 kilos au total pendant ma cure et je continue régulièrement à utiliser ces produits.
                Je suis tellement convaincue par les produits qui sont très équilibrés et très variés que je suis devenue conseillère beautisané dans le 13.
                Si vous avez des questions sur les produits, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
                Sophie

Commentaire

• Ne mélangeons pas perte de poids et restriction !!

Alors, pour commencer ce n'est pas parce que tu te prives que ta perte de poids sera au RDV,

Ça n'à rien avoir en fait, si tu ne tiens pas ces régimes c'est très positif et sa signifie que tu es à l'écoute de ton corps tu ne souhaites pas le faire souffrir, il le sait il doit te le rendre à sa façon. bref

Tout est une question de durée, si les régimes sont restreins c'est pour que la perte de poids soit plus rapide..

Cela dit si tu utilises des méthodes moins strictes tu tiendras plus longtemps les régimes sur la durée..

Je te laisse le lien d'un régime indien gratuit
                  (je te recommande celui-ci car pour moi il a très bien fonctionné) http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

• Re: Quel regime suivre pour perdre 20 kilos?

Bon alors...

moi pour perdre mes 10kg de trop j'ai opté pour une technique minceur qui était vraiment efficace

ces 10kg je les ai perdu en 5semaines

voici l'adresse ou tu peux trouver ce régime trop efficace => http://www.directminceur.com

c'est un régime naturel donc pas d'effets secondaires, il faut juste que tu aies une bonne habitude alimentaire et voila tu perdras tes kilos en trop

bonne chance
                    Manu

Commentaire

J'avais 20 kilos en trop

Ah voilà un poste tout fait pour moi

J'avais 20 kilos en trop, et il est vrai que plus on prends de l'age plus les régimes fonctionne pas.

La dernièrement j'ai trouvé une cure qui m'as fait un bien fou.
                      J'ai réussi à me débarrasser de mes 20 kilos en 3 mois.

Je n'ai absolument rien changer à mon quotidien qui est déjà très carré jessaye juste de plus bouger car il est vrai que nous sommes plutôt des sédentaire ici .

Voila la fameuse cure www.directminceur.com

Commentaire

Finalement

finalement, 6 ans apres, j'ai perdu non pas 20 mais 30 kilos je suis passée de 84 à 53 ... apres mon deuxieme bébé! il m'a tellement épuisée a son arrivée que ... j'ai fondu! je sais meme pas encore comment j'ai fais. mais je l'ai fais

Commentaire

J'avais 20 kilos en trop
                          Avez vous des gellules

Vous reste t'il des gellules?

Commentaire

J'ai perdu 17 kilos ! voici ma méthode !

Salut les filles, personnellement j'ai réussi à perdre beaucoup de poids et à retrouver une très jolie silhouette en peu de temps grâce à un super cours de gym pilates que j'ai suivi entièrement en vidéo. C'est vraiment idéal et ça vaut tous les régimes. C'est facile à suivre et cela permet de mincir rapidement tout en raffermissant son corps.

Si vous cherchez un moyen efficace de mincir et de tonifier votre corps, je vous recommande d'aller voir le site :

http://bloginfos.fr/pilates

J'ai trouvé que c'était vraiment très bien car on peut s'entraîner depuis son domicile, et à son rythme en fonction de son objectif. Il y a plus d'une centaine d'exercices et la coach est géniale.

J'espère que cela vous aidera à atteindre votre but !

http://bloginfos.fr/pilates

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X