publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids sous cortisone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids sous cortisone

Bonjour tout le monde,

Depuis aout dernier je suis sous cortisone, en effet une problème de santé grave me l'impose, je diminue au fur et a mesure les doses. Malheureusement ma prise de prise de poids elle fait le sens inverse, je prend de plus en plus je suis passée de 65 a 84 kg en 9 mois....et malgré mes attention à ne pas manger trop salé je continue a prendre. En plus pour moi la cortisone me coupe l'appétit....je ne sais plus quoi faire et je perds espoir..car je ne peux pas prendre de médicament faisant perdre du poid par risque d'interaction, j'ai essayé le the vert mais rien ny fait........et l'exercice physique m'est très difficle vu ma fatigue..

Quelqu'un connait ce problème et comment vous en êtes sorti?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

A bientot

Netek

• Prise de poids et cortisone

Bonjour

je suis également sous cortisone depuis deux mois et j'ai également pris du poids meme en faisnt très attention.
    Malheureusement je n'ai pas trouvé encore de remèdes pouvant diminuer les effets de la cortisone si tu es toujours sur ce site de discussion contacte moi

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-08

publicité

Chargement...
    X