publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bts diététique beuvry

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bts diététique beuvry

bonjours, je souhaite minscrire en bts diététique a beuvry a la suite de ma terminal SMS mais jorai aimé discuté avec des eleves ayant fait leurs formation bts diététique a beuvry récement merci beaucoup de vos reponse.

• Bts beuvry

bonjour!
    il est peut être un peu tard pour te parler du lycée de Beuvry mais j'ai eu mon diplome de diet grâce à ce lycée en 2005. et voilà que je bosse depuis janvier 2006 pour la fonction publique. Les cours ne sont pas du tout évident, tu as une grosse charge de travail mais il te forme super bien aux épreuves de l'examen. J'en garde de super bons souvenirs. Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.
    A bientôt
    stephanie.szwaracki@orange.fr

Commentaire

• Même situation

Bonjour, je suis élève de terminale ES et je souhaite m'inscrire à Beuvry en BTS dietetique si possible l'année prochaine, prennent -ils les ES ?
      Sinon savez vous ou se font les prépa diététique ?
      Merci de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-072009-02

publicité

Chargement...
      X