publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime et pas de résultat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime et pas de résultat

Je suis un régime équilibré depuis quelques semaines et malheureusement, je n'ai aucun résultat, pas de perte de poids.
    Et si je mange quelques carrés de chocolat, sans excès je précise, je prends 1kg.
    Pourrait-il s'agir d'un problème hormonal ou autre problème médical ?
    Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
    Merci

• Résultat avec régime

J'avais le même problème que toi je n'arrivais pas à maigrir peu importe le régime que je suivais puis j'ai testé un programme et je suis suivi par un coach bien être j'ai déjà perdu 6 kilo en 5 semaines il me reste encore 7 kilo à perdre avant l'été je suis sur la bonne voie.Envoi tes coordonnées par mail à www.bilanherbalife ... il t'appelleront pour te proposer un bilan téléphonique gratuit afin d'établir quel programme te correspondra le mieux.
    Garde courage et motivation il faut y croire et ne pas baisser les bras!!
    Fredo!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X