publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suit pour perdre des kilos ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui me suit pour perdre des kilos ?

Bonjour à toutes et à tous,
    j'aimerais perdre au moins 6kg .
    Seul soucis : manque de motivation.
    Alors je cherche des personnes, qui comme moi, aimeraient perdre des kilos et seraient pretes à prendre un peu de leur temps pour que , toutes ensembles, nous puissions y arriver.
    A bientot j espere

• Je te suit

ben perso jai euhhh 15 kg a perdre et je veux y allez doucement sans contrainte enorme.

Je vais faire simple pour perdre je vais faire un peux de sporte genre 2 3 fois par semaine piscine ou courses, un grand verre d'eau environ 10 minutes avant les repas.
    Et surtout évite les cochonnerie telle que kebab, mc do et surtout de manger mal entre les repas( genre charcutterie et truk degeu lol)

bon comme je vais faire tu perde lentement mais bien(enfin c'est mon avis), tu perd ton poid entre 5 mois et 1 ans

voila je sais pas si on se suit ou pas a toi de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052010-06

publicité

Chargement...
    X