publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir

Bonjour je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans et je souhaite mairgrir.
    Je commence aujour'dui un régime suivi par un nutritionniste car je ne supporte plus mon poids, cela deviens une obsession.
    Je mesure 163cm pour 85kg.
    Si des personnes sont dans le mm cas que mois, on ont perdu bcp de kilos, ou veulent juste parler contacté moi moumounette33@hotmail.fr
    J'aimerais qu'on se soutienne et que l'on combatte ces fichus kg!!!

• Comité de soutien

sache que même si dans ce comité, il n'y a qu'une seule personne, sache que je te soutiens, car j'ai été dans la même situation, et malheureusement j'y replonge à cause de vacances alimentairement riche. Mais si cela t'interesses
    j'ai trouvé une méthode intéressante...

Commentaire

• Comité de soutien
      La solution minceur?

bon courage pour ton regime
      un petit conseil et si tes finances te le permette le jus 100% naturelle Pur jus de HOODIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      spéctaculare en parrèle de ton régime tu peu perdre entre 4 et 7 KG dans le mois moi j'en suis a 2KG depuis une semaine
      voici le lien internet pour commandé maison sérieuse tu peux payé par carte bleu en toute sécurité
      www.nutrition.vital-bio.com
      a bientot

Commentaire

• Salut

jai perdu mkilo recement toute seule.jai areter le rgime et jen ai repris 2 ou 2 ,c por quoi je cherche quelqu un pour se soutenir et saider a perdre du poids,car si jai reussi a maigrir cest parceque je faisait regime avec une fille sur ce site,ca me motiver de lui dire ce que javais manger et ca me pousser a faire mieu le lendemain,je te rentre dans mes contacte msn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
        X