publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... cours cned

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... cours cned

Bonjour tout le monde!

J'ouvre ce poste simplement pour laisser une petite annonce
    En fait je vends mes unités 2 et 3 du CNED.
    La première contient l'intégralité des cours de biochimie, nutrition, microbio ainsi que les TP de biologie et de microbiologie.
    L'autre contient tous les cours de physiologie, pathologie et régime.
    Ils ne datent que de lannée dernière et sont en parfait état.
    Si cela intéresse quelquun nhésitez pas à me repondre directement ou à menvoyer un mp !

Léa

• Cours cned

Bonjour je suis intéréssés par vos cours je voudrais savoir combien vous les vendez !! je souhaite intégré un bts est ce la bonne solution ?? Avez vous fini vos études ??

Commentaire

• Cours nutrition

bonjour, je vais passer le concours de caplp biotechno santé environnement en candidate libre et je suis a la recherche de cours de bioch mis en relation avec la nutrition combien les vends tu??

Merci d'avance

carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-012010-01

publicité

Chargement...
      X