publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime avant le mariage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime avant le mariage

Bonjour,

Je recherche des conseils.
    Je pèse 75 kilos pour 1m56 et je me marie fin juillet.
    J'aimerai redescendre aux 56 kilos que je faisais avant ma grossesse pour le jour de mon mariage et pouvoir stabiliser ensuite.
    Je suis un peu perdue devant tous les régimes qui existent et je ne suis pas une grande sportive.
    Que me conseillez vous?

Merci!

• Re

salut, moi j'ai commencé un regime, sans vouloir faire de pub c'est weight watchers, et on perd environ 1kg par semaine...le tout etant de bien respecter les regles. Ce qui est motivant c'est qu'il y a des réunions chaque semaine si on veut pour voir ce qui va ou pas et combien on perd, avec des conseils etc.
    les gens qui sont la bas ont presk tous perdu 10 à 30 kg...

Commentaire

• Perdre du poids facilement avec espritphyto.com

Bonjour,
      Je dois me marier le 26 Juin 2010 avec ma copine et elle avait exactement le même problème que toi. Ma copine pesait 70kg et maintenant elle fait 58kg.
      Elle a perdu plus de 10 kg en 1 mois.
      Elle a achetée des produits minceur sur ce site : http://www.espritphyto.com/.
      Tu peux trouver tout ce que tu veux en ce qui concerne la diététique.

Ma copine a achetée des produits pour mincir et des crèmes contres la cellulite, etc ... Et tu peux me croire, j'ai vu très vite la différence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X