publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours cned bts diététique 1ère année 2011/2012

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours cned bts diététique 1ère année 2011/2012

Urgent , je recherche corrigés 1ère année bts diététique cned 2011/2012 en biochimie devoirs 4 et 5,économie gestion devoirs 3 4 et 5 et technique culinaire devoirs 1 4 et 5.Moyennement finances s'il le faut.TRES URGENT!!!

• Echange corriges cned

bonjour,
    je suis a peu pres dans la même situation que toi.
    J'ai envoyé dernierement le second devoir de micriobio et j'ai reçu la notification par internet.
    je fais today le second devoir de physiopatho et faisant de la Med Trad Chinoise , c'est un domaine qui m'interesse et que je connais un peu.
    Je serais interesse de faire le point avec toi et par tes devoirs de nutrition et tech culinaires et éventuellement d'autres.
    sinon , tu as raison cela a été très dure car j'ai déménagé, eu quelques soucis familiaux qui m'ont pris beaucoup de temps ,du coup, j'ai un trimestre ( 6 devois à rattrapper).
    De plus, les domaines sont variés et c'est pas évident de bosser tout seul dans son coin.
    ce serait pas mal de se concerter pour s'entraider, pour les cours. suivants et les devoirs .
    j'espère avoir de tes news
    cordialement
    José

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X