publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help 30 kilos a perdre seul j'y arrive pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help 30 kilos a perdre seul j'y arrive pas

Bonjour je suis nouvelle je c'est plus vraiment à qui m'adresser voila sa va faire 1 ans et demi que j'ai accouché de ma fille j'ai prix au totale 35 kilos j'ai fait de l'oedem, rétention d'eau et hypertention rien de bon pour une grossese. Les medecin s'en sont aperçu a mon 7 eme mois de grosesse mais trop tard le mal étati déja fait j'aurais du avoir un régime par rapport a tout sa mais non. Je n'arrive pas à perdre je sais plus quoi faire mon petite amie c plu comment m'aider. J 'ai besoin de gros conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Motivation !!

Salut,

Moi aussi, j'ai 30kg à perdre. Je fais le régime WW, et je m'en sors pas trop mal.
    Tout d'abord, il faut savoir quelles mauvaises habitudes alimentaires tu as. Grignotages, fast food, sucreries ? c'est par la qu'il faut commencer, perdre les mauvaises habitudes et les remplacer par des bons réflexes! Un creux à 10h ? Mange une pomme. Peur de trop manger au repas ? Commence par un grand verre d'eau.
    Dans une assiette équilibrée, la part de légume doit faire au moins un tiers du total ( la moitié quand on a beaucoup de kilo à perdre), et éviter de cuisiner au beurre ou à l'huile. Les légumes vapeurs, bien assaisonnés avec sel poivre et toutes les épices possibles, c'est le must !!
    Si tu veux d'autres conseils, hésite pas à me demander.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-05

publicité

Chargement...
    X