publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revolyn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revolyn

Bonjour, pour rassurer certain d'entre vous, j'ai commande les 2 produits, revolyn et le clean...le 13 février, j'ai reçu le 1er il y a 2 jours et le deuxième produit aujourd'hui. J'ai été débitée qu''une seule fois !

• Commande

bonjour,
    tu les as commandé en meme temps ? parce que j'ai lu quil y a des filles qui ne recevait que un....je pensais du coup commander revolyn, et des que je le reçois commandé klean, mais bon on en parle mais personne sur le site qui l'as testé....j'ai lu qu'il y a filles qui l'ont reçu début du mois...mais pas de témoignage....

Commentaire

• ...

Attention !!! Je e suis laisser tenter par révolyn, j'ai donc commandé 1 flacon. 3 jours après j'ai eu la surprise de voir sur mon compte bancaire qu'ils m'avait prélevé 3 fois la somme de 44,38 (montant pour un flacon les frais de port) j'ai été obligé de faire opposition à ma carte bancaire car j'ai eu peur qu'il y ai d'autres prélèvements. Et en plus j'ai toujours pas reçu ma commande...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
      X