publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help régime minceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help régime minceur

coucou,
    à l'approche de l'été j'aimerais perdre du poids sans forcément me priver. J'ai un pb de santé, je ne peux pas faire bcp de sport ce qui m'a fait prendre du poids ces derniers temps: 75kgs pour 1m70 , si vous pouvez m'aider .. merci !!

• Coup de pouce !

Salut !!

Après avoir lu ton poste, j'ai bien envie de t'aider, donc je vais de faire part de mon expérience en espérant que ça te donne des idées =)
    Moi, j'ai beaucoup de poids à perdre, donc je fais beaucoup de sport, mais comme tu ne peux pas forcément en faire autant, je pense que simplement suivre le régime alimentaire suffirait pour perdre, moins rapidement mais en étant sur de pas reprendre. Après, l'essentiel, c'est de ne pas être trop sédentaire : la marche peut être une solution pour faire un peu de sport sans que ça te pose problème pour ta santé.
    Pour ma part, je fais le régime WW, avec 30 min de sport par jour. Je perds pas mal de poids, mais le chemin sera long, 30 kg à perdre au total. Si tu veux savoir exactement comment ça se passe, hésite pas à me demander, sur le forum ou en Mp, je te répondrais sans souci !!
    Bon courage pour ta perte de poids !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X