publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perfect line 24, parfait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perfect line 24, parfait

Ce truc est vraiment génial........................ ............ J'ai perdu 12 kilos grâce à ces pilules................... Au début je n'y croyais vraiment pas, c'était tard le soir quand j'ai commandé................. 2 mois plus tard, j'avais perdu 12 kilos!

C'est vrai aussi que j'ai arrêter tous les aliments bof bof pour la ligne, mais sans me priver (je peux pas, j'aime trop manger!). Et j'avais tellement envie de maigrir............. Maintenant c'est fait, à moi le maillot de bain!!!!!

• Salut à tous

Moi aussi j'ai perdu 20 kilos suite à un régime ou en mange un peu de tout..et en 5 mois c'est plutôt sympa ^^

Je partage avec vous le lien du régime indien gratuit http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X