publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo,hematome,quel complement alimentaire???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo,hematome,quel complement alimentaire???????

bonjour je me fait operer dans 10 jours!!!d'une lipo !!est ce que quelqun a pris des complements alimentaires avant et apres l'operation???? du fer pour les pertes de sang importante pendant l'operation????ou de l'homeopatie pour eviter les hematomes????etc!!!!merci de vos reponses! a plus auré

• Oh!oh!oh!

alors un petit effort personne pour me renseigner!!!!!!!!

Commentaire

• Pourquoi des pertes de sang ????

tu vas te faire charcuter ????
      il est recommandé de prendre une dose d'arnica 1000 la veille au soir, et une dose le matin un peu moins forte le matin
      tu peux en prendre aussi quelques granules de temps en temps ce jour là.

Commentaire

• Oh!oh!oh!
        De l'homéo contre les hématomes

moi j'ai commencé 10 jours avant, avec arnica, ledum et china rubra.
        seulement 2 hématomes derrière les cuisses, rien du tout !
        pour le fer, non non non, on ne perd presque rien.
        voilà, moi je suis à J 7 semaines demain et tout va bien.
        bon courage !
        Pascale

Commentaire

• Merci!!!!

merci pour vos reponses!!!!oui on perd pas mal de sang pendant l'operation,ma mere a fait une lipo il y a quelque année,il lui on retransfusé du sang pendant l'operation!!!!c'est pour celà ma question du fer!!!! merci a plus auré

Commentaire

• Pertes de sang????ha bon!!!!!

salut! moi j'ai fait une lipo je suis a J 16, cdc, genoux et hanches et je n'ai pas de problèmes en particulier, ni besoin de prendre quoi que ce soit, c'est sur tu as mal les 2,3 1er jours et encore moi c'était surtout pour dormir, mais la ça va beaucoup mieux. les hematomes ont presque disparus de toute façon tu ne peux pas y echaper!!!!j'ai presque oublié que j'avais un panty sous mes vetements!!!!si tu veux d'autres infos n'hesites pas!! BYE

Commentaire

• Hématomes dus à la lipo

je connais quelqu'un qui vient de faire une lipo elle prend des granules d'arnica

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-07

publicité

Chargement...
              X