publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comlement alimentaire mange graisse ect...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comlement alimentaire mange graisse ect...

Salut a tous
    Voila en faite je voudai tsavoir si vous avez testé des complement alimentaires mange graisse brule graisse ect qui marche bien, biensur dans le cadre d'un regime amincissant lol, mais qui on eu de l'effet sur vous.

Moi j'ai essayer chitsan et nopal mais ça lol c'est pour les ecarts et franchement j'en suis contente j'ai pas pris un gramme avec tout ce que je amange lors de mes invitations.

En faite j'ai du mal a me lancé au regime et sa m'aiderai d'en prendre mais un bon de preference meme de l'etranger(ameriquecanada) ca ne me derange pas.

Enfin j'attend vos commentaires

Au plaisir

• Up

un ptit up please je sais pas les kelle choisirs

Commentaire

• Moi

je suis en train de tester carbozyne depuis 3 semaines que j'ai fait venir d'angleterre et couplé a un régime weight watcher (18 pts par jour) j'ai déja perdu 4 kg!!

Commentaire

• Coucou

salut les filles depuis ce matin j'asseye lean7 on verra si je me suis fait pigeonner de 30 euros...
        enfin j'ai decider de faire 30 minutes de marche rapide tous les jours et de manger normalement, je retire juste les "sucres" de mes 4 heures.. et pour aujourd'hui pas d'effets secondaires pour l'instant j'ai 5 kilos à perdre.. on verra je suis assez motivée mais le prob c'est si dans une semaine pas de resultats la boite ira direct à la poubelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-01

publicité

Chargement...
        X