• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs compléments alimentaire pour mincir:???:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleurs compléments alimentaire pour mincir:???:

voilà, je cherche à perdre un peu de poids, et ce en équilibrant mon alimentation et en arrêtant le n'importe quoi...comme le muffin de 15h45
    mais j'airerai aussi prendre un complément, ss forme de gélules ou autres.
    quelles sont les meilleures? à quel prix?
    d'avance merci!!

• Hello

y'a le draineur minceur sveltis qui aide a drainer tout en apportant vitamines et mineraux ! tres bon et efficace !
    ( sur le site sveltis trouvable sur google)

Commentaire

• Hello
      y'a le draineur minceur sveltis qui aide a drainer tout en apportant vitamines et mineraux ! tres bon et efficace !
      ( sur le site sveltis trouvable sur google)

Commentaire

• Complément alimentaire boutique nature

compléments alimentaire a base de produits naturels, souvent bio (environs 10 la boite) en vente sur "mon centre bio minceur.fr" il y a des cures minceur également.

Commentaire

• celinernd
          celinernd commenté
          Modifier le commentaire
          Bonjour

Il est important d'en prendre un qui soit réellement naturel
          et efficace par rapport a ses habitudes alimentaires.
          Personnellement j'ai été très satisfait du konjac mironlab en post grossesse il m'a été d'une très grande aide

A plus

• Complément alimentaire boutique nature
        compléments alimentaire a base de produits naturels, souvent bio (environs 10 la boite) en vente sur "mon centre bio minceur.fr" il y a des cures minceur également.

Commentaire

• Mon avis

Moi jai essayé Bioadapt Minceur est cela a été très efficace !

Jai surtout réussi à contrôler mes grignotages !
          grâce a ces pilules et a un peu de sport, bien sûr jai réussi a perdre 5 kilos ds un mois !

Jespère que ça marchera pour toi aussi !

Commentaire

• Mega hoodia pour perdre du poids

bonjour,
            moi j'ai déjà testé hoodia et ca marche, il agit comme un coupe faim, et comme tu mange moins tu puise dans tes réserves corporel de graisse.
            slim-fast aussi j'ai testé et ca n'a pas marcher sur moi mais tout de tu peux l'essayer. Bon moi aussi j'ai commande sur internet les deux sur le même site http://e-medsfree.com , pas de soucis, c'est un site sur, mais il y a d'autres aussi, tu peux faire une recherche sur google
            bye

Commentaire

• Mega hoodia pour perdre du poids
              bonjour,
              moi j'ai déjà testé hoodia et ca marche, il agit comme un coupe faim, et comme tu mange moins tu puise dans tes réserves corporel de graisse.
              slim-fast aussi j'ai testé et ca n'a pas marcher sur moi mais tout de tu peux l'essayer. Bon moi aussi j'ai commande sur internet les deux sur le même site http://e-medsfree.com , pas de soucis, c'est un site sur, mais il y a d'autres aussi, tu peux faire une recherche sur google
              bye

Commentaire

• J'avais déjà répondu sur un autre post

Jai essayée plusieurs produits minceurs (diverse crème et complément alimentaire...) et il y a un nouveau complément alimentaire qui vient de sortir qui est sensationnel ! pour les personnes qui veulent une silhouette harmonieuse et sculptée , c'est le produits "Minceur CLA" du labo Nature attitude je l'achète dans une pharmacie à Paris, c'est grâce à une conseillères que j'ai connu la gamme, j'était septique mais au bout de 2 mois j'ai réellement vu les résultats, on m'a conseiller de faire une cure de 6mois! ! Dans le produits on y retrouve du Café vert, Guarana,Acide Chlorogénique,Figuier de Barbarie, CLA, Cafeine! Et pour un ventre plat je conbine les probiotique et Digestion transit du même laboratoire! Effet très rapide! Evidement on fait du sport et une alimentation équilibrer! Bon courage.

Commentaire

• Meridia :bien: :bien:
                  Pour pyu3

bonjour,

ton llien ne fonctionne pas tu peux le remettre ou donner l'adresse merci

Commentaire

• Mincipause
                    Et se faire pigeonner de 39 euros

Méfiance...

Commentaire

• Favao peut être votre solution minceur
                      ...

Salut Alicy, voila, j'ai lu ton komment qui m'avait intrigué...j'ai qqs questions...Je voulais savoir combien de kg tu as perdu?tu pesais combien avant de commencer?? à ce moment-là? J'ai lu qu'on peut avoir des effets secondaires dangereux..Dans l'attente de ta réponse...merci

Commentaire

...
                        Salut Alicy, voila, j'ai lu ton komment qui m'avait intrigué...j'ai qqs questions...Je voulais savoir combien de kg tu as perdu?tu pesais combien avant de commencer?? à ce moment-là? J'ai lu qu'on peut avoir des effets secondaires dangereux..Dans l'attente de ta réponse...merci

Commentaire

Vous trouverez facilement FAVAO sur google.

Commentaire

Vous trouverez facilement FAVAO sur google.

Commentaire

• :bien:

bonjour,
                              totalement d'accord, le meridi@ - reductim le plus efficace
                              puisqu'il contient une molécule, la sibutr@mine, qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit. ma sur a perdu 25 kg pendant 6 mois . il est toutefois nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de ...

bonne chance!

Commentaire

• :bien:
                                bonjour,
                                totalement d'accord, le meridi@ - reductim le plus efficace
                                puisqu'il contient une molécule, la sibutr@mine, qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit. ma sur a perdu 25 kg pendant 6 mois . il est toutefois nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de ...

bonne chance!

Commentaire

• Re: Meilleurs compléments alimentaire pour mincir

Compléments naturel

Si vous rechercher toujours de bon compléments alimentaires 100% naturel contactez moi.

Cordialement,
                                  Sébastien.

Commentaire

Complément alimentaire :non: j'ai fait une cure amaigrissante, bilan = -9 kilos en 4 semaines

Je te déconseille vraiment les compléments alimentaires Pytra, j'en ai fait la mauvaise expérience. J'ai pris un complément qui s'appeler "Eridius", alors ok j'ai perdu 3 kilos pendant la 1 ere semaine, mais je me sentais trop trop mal.. au point que je finisse en pleur chez le docteur^^

J'ai fait ensuite une pause pendant 2 mois avant de réessayer quelque chose pour perdre mes 9 kilos, et cette bouée de graisse qui remplaçait mon ventre^^

2 mois plus tard, j'ai décidé de suivre une cure amaigrissante naturelle que ma mère m'avait conseillé. En plus de ça, je me suis remise à la gym (j'avais arrêté depuis 1 an) et ça m'a fait trop de bien.

C'est cette cure amaigrissante => http://www.directminceur.com

Et concernant les clubs de gym je te conseille les clubs "Ultra Form" qui ont de très bon coach.. en tout cas, c'est là ou je suis!

Ce qui m'a vraiment plu dans cette cure, c'est qu'elle m'a aidé à retrouver de bonnes habitudes alimentaires, et elle m'a appris à faire les bons choix dans mes repas.

En 4 semaines de cure, j'ai perdu ces 9 kilos sans souffrir, et sans me priver.

Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux car je n'ai plus cette bouée de graisse, et j'arrive à me regarder dans la glace sans me critiquer

Je te souhaite bon courage dans ta perte de poids! Et j'espère que tu tiendras compte de mon expérience pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi

Bisous,

Commentaire

Votre avis sur les compléments alimentaires

Certains utilisent des compléments alimentaires pour compléter leur régime alimentaire, pour leur santé, pour soulager des petits maux, comme la fatigue, le stress, la digestion, ou pour leur bien-être, pousse des cheveux, amélioration des performances sportives.
                                      Dans le cadre de notre projet de Master 2 Nutrition, nous souhaitons réaliser une enquête pour définir les habitudes des consommateurs au niveau des compléments alimentaires.
                                      Merci de votre participation

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2ayU5Mm0lOUQ=&a=JTk2bSU5NHElOUE=

Commentaire

Moi j'ai pu perdre mes kilos grâce à une cure

Les compléments alimentaires sous forme de cure c'est très bien, moi j'ai pu perdre tous mes kilos grâce à une cure comme celle là.

Si tu peux favoriser le bio c'est encore mieux, la cure que moi j'ai faite ma permise de perdre 10kg en 1 mois c'est vraiment efficace..

www.directminceur

Cotée alimentation j'ai mangé normalement, ayant une petite fille de 3 ans j'ai mon sport quotidien aussi .. rien de spéciale en plus de cette cure.

Mais vraiment je t'encourage à tester, car moi-même j'ai été très surprise par les résultats d'une "cure amincissante"

Et pourtant je ne suis pas très cachet à la base depuis petite je me soigne à l'homéopathie etc..

Bon courage.

Commentaire

Moi j'ai pu perdre mes kilos grâce à une cure
                                          Les compléments alimentaires sous forme de cure c'est très bien, moi j'ai pu perdre tous mes kilos grâce à une cure comme celle là.

Si tu peux favoriser le bio c'est encore mieux, la cure que moi j'ai faite ma permise de perdre 10kg en 1 mois c'est vraiment efficace..

www.directminceur

Cotée alimentation j'ai mangé normalement, ayant une petite fille de 3 ans j'ai mon sport quotidien aussi .. rien de spéciale en plus de cette cure.

Mais vraiment je t'encourage à tester, car moi-même j'ai été très surprise par les résultats d'une "cure amincissante"

Et pourtant je ne suis pas très cachet à la base depuis petite je me soigne à l'homéopathie etc..

Bon courage.

Commentaire

Bon coup faim

bonjour,
                                            pour perdre du poids, il faut faire du sport et réduire tes quantités un coup faim efficace, j'ai perdu 4 kg en deux 15 jours en suivant ce régime.

Le coup faim que j'utilise est meridia, vous le trouvez en ligne sur le website www.meridiareductil.com , vous verrez l'effet puisque c'est le plus efficace produit que j'ai essayé..

Commentaire

Bon coup faim
                                              bonjour,
                                              pour perdre du poids, il faut faire du sport et réduire tes quantités un coup faim efficace, j'ai perdu 4 kg en deux 15 jours en suivant ce régime.

Le coup faim que j'utilise est meridia, vous le trouvez en ligne sur le website www.meridiareductil.com , vous verrez l'effet puisque c'est le plus efficace produit que j'ai essayé..

Commentaire

... ou sibutramil :mal: :mal: :non:

Eh les filles! Faites gafe à ce que vous conseillez et à ce que vous soumettez à votre organisme quand même! Et arretez de conseiller les autres d'acheter par internet des médicaments interdits par l agence européenne (qui peuvent en plus etre contrefaits) et en plus via des sites non verifiés. En tant que chercheur en industrie pharma et pour répondre à pas mal de messages concernant la sibutramil (commerialsié sous le nom de ... sachez avant de vous lancer qu'il a été retiré du marché car il augmente les risques d'infarctus et d'AVC.... Alors si vous pensez qu'il vaut mieux peser 50 kilos même si on est paralysé du coté gauche à vie libre à vous mais moi je préfère mon surpoids et ma santé....

Commentaire

Chargement...
                                                X