• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait forever living products????

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait forever living products????

Coucou,

Je voulais savoir si quelqun utilise ses produits et si il a deja fait le programme Clean Lean???

Moi j'ai commencé depuis le 1er février ce programme et j'ai deja perdu environ 4,6kg... j'aurai donc aimé avoir des témoignages de personne ayant deja fait ce programme pour me donner leurs expériences et les résultats obtenus a la fin du programme?

Pour ma part il me reste un peu plus de 30kg a perdre j'aimerai savoir si c'est faisable? Si oui en combien de temps ça peu etre réalisable?

Je vous remercie de m'avoir lu et de répondre!

Biz

Milie

• Clean clean

Moi j'ai fait ce programe et franchement ça marche j'ai perdu 20 kilos que j'avais pri pendant ma grossesse. Du coup je sui s moi même devenu distributrice pour avoir moins 30% sur les produits

Commentaire

• zexexe
      zexexe commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - https://thermacuts.com J'ai perdu 14 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.
      Dernière modification par zexexe, 18.07.2019, 18h46.

• colline93202
      colline93202 commenté
      Modifier le commentaire
      Hello, à mon avis ce type de gels à l'aloe vera et autres compléments alimentaires peuvent aider mais si tu veux vraiment maigrir, mieux vaut opter pour un vrai programme de perte de poids comme par exemple ce régime.

Là au moins tu vas vraiment maigrir et atteindre tes résultats !

Bon courage !

• ?

Keckecé?

Commentaire

• Réponse forever

oui je connais ces produits qui sont très efficaces dans tous les domaines proposés.
      je suis distributrice sur les côtes d'Armor et je teste moi même les produits sur moi et les résultats sont surprenants je les conseilles vraiment pour un mieux être général
      je suis a votre disposition pour tout renseignement

a bientôt et bon courage

mamou.

Commentaire

• Réponse forever
        oui je connais ces produits qui sont très efficaces dans tous les domaines proposés.
        je suis distributrice sur les côtes d'Armor et je teste moi même les produits sur moi et les résultats sont surprenants je les conseilles vraiment pour un mieux être général
        je suis a votre disposition pour tout renseignement

a bientôt et bon courage

mamou.

Commentaire

• Bonsoir tous le monde

Je suis distributeur des produits forever living produts aloe vera sur clermont ferrand .

Intéressés contactez moi Nat972@hotmail.fr

Commentaire

• Bonsoir tous le monde
            Je suis distributeur des produits forever living produts aloe vera sur clermont ferrand .

Intéressés contactez moi Nat972@hotmail.fr

Commentaire

• Clean clean
              Clean lean

Bonjour de quoi et composer ce produits et comment s'en procurer

Commentaire

• Clean clean
                Clean lean
                Bonjour de quoi et composer ce produits et comment s'en procurer

Commentaire

• Clean lean
                  Aloé véra barbensis

Bonjour,

Je vient de tomber par hasard sur votre mail et voyant que personne ne vous a répondu je prend mon clavier et je vous explique :

Voila se sont des produits composé d'aloé vera barbensis cette plante exite depuis plus de 4000 ans, Napoléon s'en servait notamment pour soigner ses cheveaux. Voila il y a des pdts phare comme al pule composé a 99% d'aloé véra, Forever est le seul au monde a pouvoir proposé un produit aussi pure sans pdts chimique. Voila Forebver possède plusieurs labels dontle label kacher islamique qui est un des label les plus dus à avoir. Je ne sais pas trop ce que vous vs recherchez, Maigri, pb de peaux, cancer, pb de tyroide.... ou autre chose, Forever peu certaienent vous aider dans un domaine dites m'en un peu plus sur vous et je vous guiderais. N'hésitez pas.

Delphyne
                  bougala@aliceadsl.fr
                  .

Commentaire

• Clean lean
                    Aloé véra barbensis
                    Bonjour,

Je vient de tomber par hasard sur votre mail et voyant que personne ne vous a répondu je prend mon clavier et je vous explique :

Voila se sont des produits composé d'aloé vera barbensis cette plante exite depuis plus de 4000 ans, Napoléon s'en servait notamment pour soigner ses cheveaux. Voila il y a des pdts phare comme al pule composé a 99% d'aloé véra, Forever est le seul au monde a pouvoir proposé un produit aussi pure sans pdts chimique. Voila Forebver possède plusieurs labels dontle label kacher islamique qui est un des label les plus dus à avoir. Je ne sais pas trop ce que vous vs recherchez, Maigri, pb de peaux, cancer, pb de tyroide.... ou autre chose, Forever peu certaienent vous aider dans un domaine dites m'en un peu plus sur vous et je vous guiderais. N'hésitez pas.

Delphyne
                    bougala@aliceadsl.fr
                    .

Commentaire

• Clean lean
                      Clean lean

Ce sont de tres bon produits tu peux faire confiance, moi je suis distributrice et j'ai beaucoup de clientes qui utilise les produits qui le compose
                      .
                      mamoune7@hotmail.com

Commentaire

• Clean lean
                        Clean lean
                        Ce sont de tres bon produits tu peux faire confiance, moi je suis distributrice et j'ai beaucoup de clientes qui utilise les produits qui le compose
                        .
                        mamoune7@hotmail.com

Commentaire

• Clean lean
                          Produit géniaux aloe flp

Bonjour,

je suis distributrice d'aloe vera de forever living products.
                          Je souhaite vous affirmer que les produits de forever sont excellents et je suis moi même consommatrice car je fais de l'eczema.

Si vous souhaitez plus d'informations ecrivez moi à:
                          flpaloes@live.fr

Cdlt

Commentaire

• Clean lean
                            Produit géniaux aloe flp
                            Bonjour,

je suis distributrice d'aloe vera de forever living products.
                            Je souhaite vous affirmer que les produits de forever sont excellents et je suis moi même consommatrice car je fais de l'eczema.

Si vous souhaitez plus d'informations ecrivez moi à:
                            flpaloes@live.fr

Cdlt

Commentaire

• Bonsoir tous le monde
                              Aloé

Bonjour Nat,

Je suis distributrice des produits aloé pour Forever sur le Puy-de-Dôme.
                              Pouvons-nous faire connaissance?
                              Mon mail :
                              rogues.josiane@akeonet.com
                              @

Cordialement.

Josiane.

Commentaire

• Bonsoir tous le monde
                                Aloé
                                Bonjour Nat,

Je suis distributrice des produits aloé pour Forever sur le Puy-de-Dôme.
                                Pouvons-nous faire connaissance?
                                Mon mail :
                                @

Cordialement.

Josiane.

Commentaire

• Aloé véra barbensis
                                  Aloé forever

Bonjour Delphine,

Je suis moi-même distrib. sur le 63, pouvons-nous faire connaissance?
                                  Mon mail :

@

Cordialement.

Josiane.

Commentaire

• Aloé véra barbensis
                                    Aloé forever
                                    Bonjour Delphine,

Je suis moi-même distrib. sur le 63, pouvons-nous faire connaissance?
                                    Mon mail :

@

Cordialement.

Josiane.

Commentaire

• ?
                                      Régime détox-minceur

Bonjour,
                                      Je serais intéressée par ce régime. J'ai découvert l'aloe et forever dernièrement et aimerais connaître ce programme.
                                      Merci d'avance pour votre réponse.
                                      Amitié

Commentaire

• Moi je connais forever

salut
                                        je suis distributrice chez forever
                                        ce sont des bons produits qui sonf efficace c clait car plusieurs témoignages de clientes a l'appui
                                        quels sont les produits a prendre pour faire le régime???

si vous voulez me contacter steflouloute18@hotmail.fr
                                        je suis de la région centre

Commentaire

• Moi je connais forever
                                          salut
                                          je suis distributrice chez forever
                                          ce sont des bons produits qui sonf efficace c clait car plusieurs témoignages de clientes a l'appui
                                          quels sont les produits a prendre pour faire le régime???

si vous voulez me contacter steflouloute18@hotmail.fr
                                          je suis de la région centre

Commentaire

• Clean lean
                                            Reponse

bonjour
                                            pour te procurer des produits forever il faut joindre une distributrice ou soit rentrer dans l'activité
                                            tu es de quel région???
                                            on peut faire connaissance afin que je te parle des produits

bonne journée

Commentaire

• Clean lean
                                              Reponse
                                              bonjour
                                              pour te procurer des produits forever il faut joindre une distributrice ou soit rentrer dans l'activité
                                              tu es de quel région???
                                              on peut faire connaissance afin que je te parle des produits

bonne journée

Commentaire

• Régime détox-minceur
                                                Concernant le programme regime forever

Bonjour,

Je suis distributrice de forever, je le suis devenu car apres avoir essayer certains produits j'ai été tres vite convaincu, en effet ces produits sont geniale

pour un regime je souhaiterais avoir plus d informations concernant votre poids, votre objectifs...
                                                nous avons 2 cremes: 1 modelante avec cellophane....pour reduite la cellulite et aspect peau d orange, l effet est plutot en centimetre ( 1 de mes clientes a commencer et a perdu 6 cm de tour de hanche)

1 tonifiante qui raffermit la peau et favorise une perte de poids
                                                puis nous avons aussi du thé gout canelle ( une personne de mon entourage a déja perdu 4 kgs rien qu avec ce the) gout appreciable
                                                Nos produits sont satisfait ou rembourser

Vous pouver consulter notre site internet forever.france.fr

pour toute questions ou si vous souhaiter faire l'essai et acheter ces produits voici mon adresse email: ladyeve_1@hotmail.com

je reste a votre disposition

Commentaire

Chargement...
                                                X