publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé tonalin cla de chez solgar:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé tonalin cla de chez solgar:???:

Je me demande si c'est vraiment efficace.

Bon bien sûr je fais du sport tous les jours et je mange équilibré sauf si on m'a stressé où je perds les pédales mais je me ressaisis dès les jours suivants.

Donc tout est dans le titre : c'est un complément alimentaire qui peut bouster ma perte de poids.
    Qui connait ?
    Qui peut conseiller ?

Zaza

• Salut

moi jai essayer, en faite ca sert a avoir un ventre plat..moi je navais pas bcp de kilos a perdre, donc c le produit a conseiller mais ca depend vraiment du nombre de kilos..
    sinon je te conseille plutot un produit comme leptopril si c pour perdre genre 15 a 20 kilos..

moi je lai acheter sur un site plutot serieux..livraison pas en 48 heures mais en 1 semaine..
    voila le site : www.leaderpharma.com

a bientot
    bisouxxx

Commentaire

• spirull
      spirull commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

• Essai du tonalin de chez solgar

Moi j'ai essayé le Tonalin de chez solgar pendant 60 jours c'est à dire que j'ai acheté 2 flacons de 60 gellules et ça marche!!J'ai perdu 8 kg en 2 mois 1/2.Bien sûr parallèlement je faisais attention à ce que je mangeais.Le matin 1/5 de baguette beurre primevère une compote ou un fruit et un yaourt ,le midi et le soir une viande grillée de préférence ou du poisson légumes verts (vapeur surgelés à mettre 2 mn au micro ondes)et féculents que je varie(pommes de terre,riz et sachets tout prêts de chez Picard; quinoa,riz basmati,bulghour---
    un fruit.Voilà le résumé de mon expérience.Je fais une petite pose mais je vais recommencer!Bon courage Danae

Commentaire

• Salut
      Tonalin solgar

super efficace , il est en promo sur www.pharma4beauty.com
      que des produits naturels dans cette formule

Commentaire

• Cla tonalin de chez advance nutrition

Le CLA tonalin est vraiment efficace qu'à partir de 3000 à 4000mg/jour. Il faut l'associer à un bon draineur pour que le resultat soit optimum. Demandez bien du CLA Tonalin car les autres CLA sont pas assez performant.
        En 2 semaines, On voit sa masse graisseuse au niveau de la ceinture abdominale se reduire a vue d'oeil.

Mon programme était : 2 capsules de CLA de chez Advance nutrition (AD CLA) le matin, et 2 capsules le soir.
        Associé au draineur de la même marque (AD pure).

Bon courage!

Commentaire

• Cla tonalin

c'est magique, j'ai acheté le produit en milieu de semaine dernière, une amie est venue me voir il y a 2 jours et m'a dit "mais tu as maigri". oui mon ventre a déjà diminué. Je pense que je n'ai pas perdu en poids car la graisse va nourir les muscles (dont j'ai besoin a 60 balais ^^). Je précise que je ne fais pas de sport.

Je te souhaite d'avoir le même résultat

Commentaire

• Up! :amour:

je remonte le post, je souhaiterai en prendre

des conseils svp!!! merciiiiiiii

Commentaire

• Oui c'est efficace

comme bbdenis75 j'ai fait la cure CLA et draineur de chez advance nutrition ,et ma masse grasse au niveau du ventre a bien diminuée,et au niveau des cuisses ma cellulite a presque disparu !!
              je vais donc faire une deuxième cure ,CLA Draineur de cette marque et au moins le draineur me force à boire!

Commentaire

• Essayé

moi j'ai essayé le cla ,pas de la marque solgar mais advance nutrition qui est tout aussi efficace!!
                sur leur site il explique bien:" Formule hautement dosée en Tonalin CLA (acide linoleique conjugué), qui garantit efficacement une perte de masse grasse rebelle souvent localisée au niveau abdominale, bras ou cuisses. Ce destockage de gras se fait tout en tonifiant la masse musculaire."
                moi j'ai bien perdu du ventre en l'utilisant et ma cellulite a bien diminué donc essaye tu sera pas deçu

Commentaire

• Up!

personne?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X