publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complement alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complement alimentaire

Je suis conseillère en produits naturels (compléments alimentaires)"

Bonjour,

Ma passion c'est la santé et le bien être, et venir en aide au personne. c'est pour cela que j'ai décidé de devenir Conseillère en compléments alimentaires naturels pour une grand ancegne
    Je suis à votre écoute si vous avez des questions, des demandes de renseignements. Soit pour un contrôle de poids ou une perte de poids /ou pour notre gamme de soin de peau a basse de plante et vitamines ... E

et gagniez votre bilan nutritionnel
    N'hésitez pas je suis là pour ça.

valérie.

• Azinc optimal

j aimerai faire une cure de azinc optimal suite a une grande baisse de tonus mais j aimerai savoir si il y a de effets secondaire merci et bonne journee

Commentaire

• Difficile de savoir quoi manger

il me semble que je ne supporte plus les farineux et feculents qui de toute facons me font grossir, je crois que le sucré et meme le chaud parfois me provoque des ballonnements, bref je ne sais plus quoi ni comment manger sans etre au plus mal. Gonfflée et donc impossible de perdre du poids. j ai deja essaye plein de gelulle de toutes sortes, ou des ampoules de plantes rien n'y fait. Si vous avez une reponse je vous en remerciemerais jamais assez;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-04

publicité

Chargement...
      X