publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros repas en vue, qu'est ce qui limite les calories????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros repas en vue, qu'est ce qui limite les calories????

Coucou, voila je suis au regime depuis 1 mois,
    j'ai pas mal perdu, j'en suis tres contente!
    Dans une semaine,
    j'ai 5 jours de vacances avec la famille,
    le genre de week end ou on mange de tout avec tout le monde...
    Ou les gateaux, les gros repas et tout ce qui est calorique est bien present!!!

J'aimerai savoir s'il existe un genre de complement alimentaire pour bloké les calories ... mange????
    a prendre avant ou apres le repas histoire d'eliminer quelques calories.
    Comment sa s'appelle?
    C'est pour limité les degats!!!
    Merci a toutes pour votre aide!!!!

• Ça n'existe pas

des compléments alimentaires qui bloquent les calories. Par contre si tu manges plus à un moment il faut que tu manges moins avant et après, fais ton calcul calories sur la semaine et on pas sur la journée, ça permet mieux les écarts.

Commentaire

• Une astuce !

mangez une pomme 10 à 15 mn avt le repas en prenant le tps de la mastiquer si possible ...et pdt le repas, prendre son tps de manger le plat..

bonne suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X