publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos temoignages aloe vera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos temoignages aloe vera

j en ai commande je pourrais bientot confirmé ou pas son efficacité
    je suis toujours fatiguée j attends donc beaucoup de cette plante
    si vous connaissez donnez vos avis
    merci

• Alo véra chez distriom.fr

C une très bonne plante naux nombreuses vertues.
    Je l'utilise essentiellement en cosmétique. Mon site favori est http://www.distriom.fr. Pour chaque commande un minimum de 2 échantillons gratuits sont ajoutés dans le colis. Un moyen simple et gratuit d'avoir de produits pas chers.
    Odile

Commentaire

• Aloé vera

Bonjour indigo801

Moi je mise beaucoup sur les effets de l'aloé vera (en interne mais aussi en externe). Je suis nerveuse par nature et malheureusement j'ai pas mal d'ennuis digestifs. L'aloé me fait beaucoup de bien.

N'aimant pas le goût du pur jus, j'ai découvert une boisson associant aloé et pomme. C'est super bon et bio en plus ! Aussi il existe en pétillant (mon petit garçon en raffole !).

Si cela vous tente également, je vous laisse l'adresse du site internet où je m'appovisonne : www.espritsante.com
      Et la marque c'est Fructivia.

En espérant vous avoir aider,
      xd47f

Commentaire

• Aloé vera
        Aloe vera buvable

Bonjour,
        Pour une efficacité de l'aloe vera buvable, il faut en prendre au minimum pendant 3 mois.
        Je me réveillai depuis plusieurs années toutes les nuits vers 3 à 4 heure du matin avec de grosses difficultés à me rendormir.
        3 mois après je dormais déjà mieux et maintenant cela fait environ 1 an que je consomme l'aloe buvable et je n'ai plus de problème de sommeil.
        C'est très bénéfique même pour le cholestérol et l'arthrose, testé par des amies.
        Je prend de l'aloé 100% naturel associé avec du miel.A partir de 9% de miel associé à l'aloé il y a un effet de synergie entre les 2 substances qui augmente les bienfaits de l'aloé et en plus c'est délicieux.
        Bon sommeil à toutes et tous,

Commentaire

• Super produit ! je le connais depuis très longtemps

je suis convaincue par ce produit, sous toutes ses formes, soit en application, gel, soit à boire, je fais une cure de 3 mois en début de mauvaise saison, cela agit sur la fatigue, mais comme il est plein de vitamines, aussi sur ma peau, sur les cheveux, les ongles..etc...
          le gel à boire peut s'acheter en pharmacie, ou sur internet, mais il faut faire attention à ce que ce soit du gel pur, et non du jus... exemple : 28 euros la bouteille pour un mois :
          http://www.espace-beaute-sante.com/produits.php?idlig=GELA&ligdesign=aloe vera gel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-082011-10

publicité

Chargement...
          X