publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cistus incanus, en cure, avant l'hiver

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cistus incanus, en cure, avant l'hiver

il parait que le cistus incanus est la plante d'Europe la plus riche en polyphenols. Cette fleur a la réputation de soutenir le système immunitaire. J'ai fait une cure l'hiver dernier, et n'ai pas été malade. je recommence cet automne. quelqu'un d'autre a t il testé ?

• Moi aussi

oui, tout cela est vrai, c'est puissant pour lutter contre les virus tels que la grippe, les rhumes, les angines etc.
    grâce à sa très haute concentration en Polyphénols (anti-oxydants puissants). je fais aussi une cure en automne. Il existe sous forme de tisane, ou gelules. Continue en meme temps que moi, on se retrouve d'ici qq mois, pour se dire qu'on a pas été malades... YES !!!!! bye

Commentaire

• Moi aussi

je suis persuadée aussi de l'efficacité de faire une cure avant l'hiver, et de toutes façon, je suis plus pour les produits naturels en général. Je pense aussi qu'il vaut mieux prévenir que guérir. je fais aussi une cure de cistus et de colostrum. le cistus en spray est efficace aussi dès que la gorge commence à piquer un peu. sache aussi que le cistus a montré d'excellents résultats sur l'acné, la névrodermite, la dermatite, la dermite seborrhéique et bien d'autres maladies de peau... Idéal également pour lutter très efficacement contre les rhinites allergiques (rhume des foins) et autres réactions allergiques !
      difficile à trouver, ou sur le net : [lien]

Commentaire

• Cistus incanus, ou rose ciste

je sais que le cistus est puissant pour lutter contre les virus tels que la grippe, les rhumes, les angines etc. je fais aussi une cure en ce moment, comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir !!!! il existe en tisane, en capsules.
        à la fin de l'hiver, on se recontacte, pour se dire qu'on a pas été malades ni l'une ni l'autre ....
        bonne santé
        bye

Commentaire

• :bien:

Je prends régulièrement un complément alimentaire conseillé par mon acupunctrice qui contient du pollen de ciste (ou cistus monspelliensis ou incanus) et de la Propolis et je le trouve très efficace. Ca s'appelle Native Propolis et ça vient de Croatie. Ils ont aussi un produit pour enfants avec du pollen de cistus que je n'ai pas testé.

Commentaire

• Cistus incanus

Croatie euh? J'ai été en Croatie cet été et je suis certaine que c'est un pays bien moins pollué que la France ou l'Allemagne par exemple. Et en discutant avec les gens sur place je me suis rendu compte qu'ils avaient une longue traditions de médecine traditionnelle par les plantes ou l'apithérapie, donc je n'ai aucun problème à faire confiance à des produits de là-bas du moment qu'ils aient l'air sérieux.
            Par contre le site de ton lien sans mentions légales, sans conditions générales de vente, m'a l'air assez douteux. Même l'apparence du site renforce le doute. Et on ne sait même pas d'où proviennent les produits. Ne serais-tu pas une VRP de ce site?

Commentaire

• Rien contre la croatie du tout, on s'est mal comprises...

oulà, j'ai rien contre la Croatie, c'etait juste que c'etait pas évident pour moi de me procurer des produits d'aussi loin.. c'est tout ce que je voulais dire !
              j'indiquais juste un lien plus simple pour en acheter, où j'ai acheté, et j'ai pas vu où "l'apparence du site renforce un doute..et le site est douteux..."... moi j'ai eu mes produits, et des conseils, j'ai été satisfaite, et je trouve un peu hard de ta part de critiquer sans connaitre, mais peu importe, tout le monde peut donner son avis, c'est le but d'un forum. Meme si le sujet etait plutot d'avoir des avis sur le cistus !!

Commentaire

• Moi aussi
                Merci

merci pour ton lien
                j'ai testé

Commentaire

• Cistus incanus

bonjour
                  Jaimerais bien tester est-ce que tu parles de ce produit: www.cistus-incanus.fr ?

Commentaire

• Re: Cistus incanus, en cure, avant l'hiver

Cistus incanus
                    Cistus incanus

bjr ! vous pouvez le trouver sur ma page facebook qui présente tous mes produits .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X